Imprimante à ongles V7.1

Flovaline

Zen et Belle
2d797f8cd7f7ddb884f2606e9ee062f6.jpg


Bonjour à toutes,
J'ai acheté cette imprimante V7.1.
Elle fonctionne bien mais lorsque je veux utiliser un gel uv en finition, le dessin se trouble et s'étend et donc ne ressemble plus à rien.
J'ai donc essayé de mettre entre le gel de finition UV et l'impression un top coat mais c'est le même résultat.
Quel gel de finition UV dois-je utiliser ? (donc j'ai utilisé un gel fluide, un gel un peu moins fluide et un gel épais, avec lesquelles je n'ai aucun problème pour mes poses classiques).

Mon second problème est le suivant: L'encre qui était dans la machine est de la marque Lexmark et sur ongles naturels le noir apparait vert
frown.gif


Quelqu'une qui a de l'expérience avec cette imprimante pourrait-elle me venir en aide car la personne à qui je l'ai acheté ne parle pas français(elle parle flamand) et c'est assez compliqué de communiquer.

Merci d'avance pour vos réponses et solutions.
 
Re : Imprimante à ongles V7.1

cc tu la payer combien ton imprimante s il te plais
 
Re : Imprimante à ongles V7.1

Alors je suis intriguée!!!!!!!!!!!! a quoi ça sert???
 
Re : Imprimante à ongles V7.1

Bonjour, j'en ai une également mais pas la même marque . Met tu bien un vernis d'adhérence avant ton impression ? car je n'ai pas de soucis

Kmille c'est une imprimante ou l'on choisi un dessin ou une photo directement dans la machine et que l'on peu imprimer directement sur l'ongle des clientes . Moi je trouve ça super ...
Mais les pro du Nail Art n'aime pas du tout cette machine je penses, lol
 
Re : Imprimante à ongles V7.1

Ah oui non c'est sur rien d'artistique lol

Mais sympa quand meme j'aile bien l'idée
 
Re : Imprimante à ongles V7.1

ooh! non, ce n'est pas du tout artistique !!!! lol
Mon imprimante sert beaucoup pour les photos que les clientes veulent sur leurs ongles ! je trouvais ça bizarre au debut mais en faite je trouve ça mignon ...
Chacun c'est gout après, lol
 
Re : Imprimante à ongles V7.1

Je l'ai acheté 800€ mais c'était une enchère ebay, par contre elle est impeccable, je me demande même si elle avait déjà servi....
Alors, oui je suis le protocole normal, tout est impeccable, mais j'ai lu que cela pouvait tenir 3 semaines, hors avec les produits et le protocole de base c'est similaire à une pose vernis si tu veux...donc j'ai voulu poser un gel de finition UV pour prolonger cette tenue mais 6 heures après le dessin se floute...on dirait que ça fait fondre l'encre; du coup, j'ai suivi le protocole complet avec le top coat + le gel de finition UV mais c'est pareil...
Mes clientes adorent le principe mais si c'est pour une tenue d'une semaine ça ne les interresent pas...elle veulent que ça tienne les 3 semaines comme une pose classique...ça m'embête...je voudrais vraiment savoir si c'est possible ou pas...et si c'est possible , savoir quel produit utiliser ou comment l'utiliser ?
 
Re : Imprimante à ongles V7.1

je peu pas te dire sur une pose en gel, je ne l'ai jamais fait ! mes clientes veulent sur leurs ongles naturel ... et leur pose tiennent facilement 15jours
 
Bonjour à toutes,
vous allez peut être pouvoir me sauver la vie!
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un homme et que je n'y connais (absolument) rien en nail art!
Je viens d'acheter une imprimante à ongles v7.1 d'occasion pour l'anniversaire de ma femme.
Or la cartouche d'encre était vide et le vendeur n'a pas su me donner les références de la cartouche.
Il me semblait facile de retrouver ces dernières, or après de nombreuses recherches il s'avère que c'est moins facile que prévu!!! (je sais juste que la cartouche est de marque Lexmark)
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, son anniversaire approche et je n'ai toujours rien.
Merci par avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut