Imprimante OLIVETTI ! Help

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je sais que le post n'a rien à voir mais j'ai eu en m'abonnant à alice internet une imprimante OLIVETTI en cadeau !
Le problème c'est que je suis entrain de faire un bouquin avec toutes mes poses et j'ai finie mes cartouches d'encre couleurs !!!
Je ne sais pas qu'elle marque prendre ! Il n'y a rien de préciser dessus ! J'ai télèphoner à alice est il m'on donner le numéro du fournisseur mais il a arréter de vendre ses fameuses cartouches !!

Alors si quelqu'uns d'entre vous à la même et si vous pouvez me renseigner cela serrait très simpa !!!

Merci mille fois !!!!
 
Re : Imprimante OLIVETTI ! Help

normalement avec l'imprimante tu as un petit carton avec le numero des cartouche !
 
Re : Imprimante OLIVETTI ! Help

normalement avec l'imprimante tu as un petit carton avec le numero des cartouche !

Tu vas crié mais cela fait 8 mois que j'ai l'imprimante et je n'ai plus les carton !!!
 
Re : Imprimante OLIVETTI ! Help

alors la seule solution c'est de prendre la cartouche vide et aller avec au magasin
 
Re : Imprimante OLIVETTI ! Help

C'est toujours le problème avec les imprimantes... Les imprimantes sont pas chères mais les cartouches s'usent à vitesse grand V et coûtent la peau de l'arrière-train :(



bonjour,

non plus maintenant avec EPSON, c'est 9,90 euros chaque cartouche indépendante magenta, cyan, noir, jaune soit une 40 aine d'euros et avec le pack 35.90 E .
 
Re : Imprimante OLIVETTI ! Help

Voilà je sais que le post n'a rien à voir mais j'ai eu en m'abonnant à alice internet une imprimante OLIVETTI en cadeau !
Le problème c'est que je suis entrain de faire un bouquin avec toutes mes poses et j'ai finie mes cartouches d'encre couleurs !!!
Je ne sais pas qu'elle marque prendre ! Il n'y a rien de préciser dessus ! J'ai télèphoner à alice est il m'on donner le numéro du fournisseur mais il a arréter de vendre ses fameuses cartouches !!

Alors si quelqu'uns d'entre vous à la même et si vous pouvez me renseigner cela serrait très simpa !!!

Merci mille fois !!!!


bonjour, une autre solution les cartouches compatibles ( perso je déconseille mais bon ....!!!), ou aussi une autre méthode : le remplissage des anciennes il suffit d'acheter un kit avec une seringue, et le tour est joué ( perso , je déconseille aussi).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut