imprimante pour ongles myhands

esprit zen

Nouveau Membre
Bonjour à tout le monde,

Voila , j'ai acheté une imprimante pour ongles en octobre 2007 chez myhands, je me suis faites arnaquer!!! Très chère et résultat nulle. :Dancing_confused:

Aujourd'hui je suis plus ou moins en litige avec eux car ils m'ont fait signer des papiers sans que je sache vraiment ce que c'étaient.
Je les ai rappeler aujourd'hui et c'est la que j'ai appris leur liquidition juridique!!!!

Ducou je me retoruve avec un appereil qui ne fonctionne pas et que je suis obligé de payer jusqu'en 2011!!!!!:dmad:

Y aurait il quelqu'un sur le forum qui aurait tout comme moi un contrat avec eux?????
Parce que la j'ai vraiment besoin d'aide......
 
Re : imprimante pour ongles myhands

bonjour,
j'ai été contacté aussi par une marque d'imprimantes mais ce n'est pas celle là.
de plus il m'ont fait une démo, trop nul, leur vernis avait frisé, c'était pas très nette pour moi.
Je pense qu'en contact UFC que choisir tu pourras peut être trouver une solution
 
Re : imprimante pour ongles myhands

si tu as un different avec la societe en liquidation judiciaire renseignes toi au tribunal de commerce afin de connaitre le nom du mandataire judiciaire

tu le contactes il t'aidera soit en te demandant de faire un declaration de creance soit autre choses
 
Re : imprimante pour ongles myhands

Ils étaient venu me voir à mon salon également.
J'étais pas convaincu, résultat pas terrible et assez cher...
Vraiment un coup de poisse qui t'arrive, vois peut-être avec que choisir comme l'a dit stéphanie, et tu peux avoir des conseils auprés de ta banque, gratuitement, ils doivent avoir un conseiller (ou num de tél d'un service) juridique qui pourrait t'aider...il ne faut pas laisser tomber!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut