imprimante pour ongles

Re : imprimante pour ongles

Bonjour,
Nous avons reçu l'imprimante pour ongles aujourd'hui
je peux dejas dire que c'est extremement bien emballée
mais maintenant le plus dur reste à faire,photos videos, je pense que cela va me prendre au moins 2 jours
allez sur l'espace pro ainsi vous pourrez voir la demo en réel
a bientot
 
Re : imprimante pour ongles

Mhhhhhhh! Besoin d'éclairage....même en allant sur le lien donné je ne trouve tjs pas l'imprimante. Site un peu délicat pour y naviguer dessus.

De toute façon je pense avoir trouvé mon imprimante. Qui est relativement chère mais niquel comme produit! j'en rêve la nuit!
 
Re : imprimante pour ongles

Bonjour, et je comprend c'est moi qui prend les photos et videos
alors un peu de patience, merci
l'imprimante est magnifique et tellement facile d'utilisation
a bientot
 
Re : imprimante pour ongles

C'est celle ci que je veux! ...(chargement de la page un peu long.)
[DLMURL]http://www.import-adam.at/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid=1[/DLMURL]
 
Re : imprimante pour ongles

C'est moi qui fait les photos et j'ai toujours pas fini ( pose dejeuner, pause café ca prend du temps......
un peu de sérieux ca vient
a bientot
 
Re : imprimante pour ongles

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:
 
Re : imprimante pour ongles

Lol! Comme je n'avais plus de nouvelles, je l'ai appellé. Il m'avait dit que le prix serait inférieur ou égal à 700€. Pour les vidéos bcp de retard car ils sont passés sur france 3, presse etc. Très sympathique le Mr de chez AGM Tec mais un peu débordé.
 
Re : imprimante pour ongles

on est patientes mais dis donc c'est vraiment dur cette attente sans réponse!!!!!!
 
Re : imprimante pour ongles

Bonjour,
Normal, dans 1 semaine 1 conteneur de 2000 IMPRIMANTES POUR ONGLES, vers le 9 NOVEMBRE
A bientot



20 Novembre .....
Mr AGM TEc
faut pas avancer des choses aux femmes qu'on ne peux pas tenir :20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
C'est impatient une femme !!!
dommage vous nous avez mis l'eau à la bouche sans pouvoir ne serait avoir une photo, un descriptif :(
je dis bien dommage tout ça ....

:spinny::spinny::spinny:
 
Re : imprimante pour ongles

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je voulais sa voir si quelqun connaissait l'imprimante my hands???
Elle est pas mal non?
 

Pièces jointes

  • pendant.gif
    pendant.gif
    9.7 KB · Affichages: 503
Re : imprimante pour ongles

Ba moi je l'ai, je paye 80 euro par moisC'est de la location avec rachat. Mais comme je ne fais pas encore les faux ongles, elle n'a pas grand succès!!!!En même temps sa fait que 1 mois.....
 
Re : imprimante pour ongles

oui mais 80 euros par mois pendant combien de temps ?
si c'est 10 ans c'est pas rentable

et non personne n'a de nouvelles de l'imprimante à 7 00 euros :33-lol::33-lol::33-lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut