imprimante pour ongles

Re : imprimante pour ongles

Le contrat est sur 48 mois. SA fait beaucoup vous pensez???
Je la loue pendant 48 mois et au bout du compte elle est à moi. C'est leur système.Mais personne ne connait cet appareil et j'aurais aimé avoir un peu de retour!!
:unhappy:
 
Re : imprimante pour ongles

oula en effet c'est cher
surtout que tu n'en voie pas immediatement l'impact
je pense que le principe de cette imprimante est bien par contre le prix c'est abusé
le but et de t'amener de la clientele ou d'offrir une prestation supplementaire pas de t'endetter ....
ils en existent des tas des imprimantes comme ça par contre mefie toi des bons vendeurs crois moi j'ai tout entendu du pire au meilleur pour cette imprimante ...la preuve on attend toujours des nouvelles de celle à 7 00 euros :tongue4:
bref attention aux arnaques
 
Re : imprimante pour ongles

80 euros par mois pendant 48 mois!!!!!vraiment y'en a qui ne manque pas d'air, a ce compte la tu aurais du faire un petit pret et elle serait a toi en moins de temps si tu peux encore retracte toi c'est de l'arnaque!!!biz
 
Re : imprimante pour ongles

c'est sur les filles reflechissez avant de croire a leur belle parole
recevez ces commerciaux mais ne signez rien dans la journée
prenez le temps d'une ou deux nuits de repos d'un ou deux conseils mais ne signez rien dans la journée ....:confused:
demandez aussi les conditions de vente ..le service apres vente ... la formation qui doit etre gratuite pour ce genre d'appareil ..bref demandez conseil avant de vous lancez y'a trop d'arnaques
 
Re : imprimante pour ongles

Ouai ba je crois que je me suis fait anarqué!!!!!
Maintenant c'est trop tard. Je peux plus rien faire.....
 
Re : imprimante pour ongles

toujours pas de nouvelles de mr pour l'imprimante à 700 Euros :king::lol::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::lol:
 
Re : imprimante pour ongles

ben j'crois que c'etait plus une arnaque cette imprimante a 700€, il y a en a une a 1400€ en promotion au lieu de 2400€ chez www.yona.fr
mais là il faut avoir un ordinateur
 
Re : imprimante pour ongles

j'me disais aussi
mais bon pas cool de s'avancer pour rien ...
:21-crazy:
 
Re : imprimante pour ongles

eh bien dis donc! elle s'est vraiment fait arnaquer zen, bref il y a un certain luke sur le forum qui m'a proposée une à 1350 payable en plusieurs fois, il m'a promis de m'envoyer le plan de financement, je vous le transmettrais si je le reçois!!! c'est vraiment terrible pour celle qui s'est fait entuber!!
 
Re : imprimante pour ongles

NAIL PRINTER -L'imprimante à ongles- Offre spéciale- chez vous pour 1490€
j'ai trouvé ça chez yona, et payable en 4 fois pas mal les filles ça m'a l'air sérieux,
375 euros en 4 fois ça je peux! qu'en pensez vous?
 
Re : imprimante pour ongles

Ba comme ça ça peux peut etre le faire en plusieur fois!
Mais il ne montre pas comment ça marche ni rien !
Et la qualité de l'impression!
Les catalogues il montre juste le design de l'imprimante (yoba)
A voir...

Bisous
 
Re : imprimante pour ongles

Bonjour les filles, bon ba pour le moment l'imprimant est retournée chez le fournisseur....
Je leur ai envoyé une lettre en recommandée pour qu'il me reprenne la machine. Je ne sais pas ce que sa va donner...
Ouai sa ma lair pas mal princesse mai méfi toi quand même....
Maintenant c'est sur, je suis plus que méfiante:8-confused:
 
Re : imprimante pour ongles

ou la la donne nous des nouvelles, en fait je les ais contacter et ils m'ont dit qu'elle coutait 3000 euros, l'ordi compris ça à l'air bien mais tu pouvais prendre l'imprimante sans l'ordi, et ça ils ne te l'ont pas dit! donne des nouvelles
courage bonne soirée:sun:

Bonjour les filles, bon ba pour le moment l'imprimant est retournée chez le fournisseur....
Je leur ai envoyé une lettre en recommandée pour qu'il me reprenne la machine. Je ne sais pas ce que sa va donner...
Ouai sa ma lair pas mal princesse mai méfi toi quand même....
Maintenant c'est sur, je suis plus que méfiante:8-confused:
 
Re : imprimante pour ongles

Si moi j'ai pris l'imprimante sans l'ordi mai comme je lai fait par mensualité sa revien plus cher!!! Beaucoup plus cher!
 
Re : imprimante pour ongles

en fait le prix de yona (1490 €) a l'air interessant par contre c'est à vous de voir comment la rentabiliser c'est un calcul que peux faire votre comptable demandez lui il sera le plus apte à vous renseigner suivant votre chiffre d'affaire et votre potentiel
.....


Sinon toujours pas de nouvelles de monsieur AMG TEC :at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:rhooo nous qui attendions avec impatience des photos .....:holiday:
c'est balo ... meme en visitant sur le site pas de news de cette superbe imprimante a ongles à 700 euros ..moi j'dis c'est balo ou alors c'est un coup de pub y'a jamais eu cette imprimante ça hausse juste les visites sur le site ..ou alors non l'appareil photo et en panne ou la pause café est trop longue ..j'sais pas :dbiggrin: en tout cas il aurait pu nous tenir au courant :56-mobile-phone:
:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
 
Re : imprimante pour ongles

Moi MR AMG TEC je l'ai eu hier en ligne ou plutot sa secretaire,

Alors explications:
L'imprimante viens de chine il me semble mais elles doivent toutes etre modifiées avec les fonctions en anglais puis les explications en français, d'ou le temps d'attente!

Mais j'ai poser pleins de questions au quelles elle m'a repondu!
Assez sympatique d'ailleur!!!
Je leur est laisser mes coordonnées !
Ils m'ont aussi invité a passer voir l'imprimante mais ils se trouve sur TOULOUSE et moi Paris donc ba tampis !!! A moin que je trouve un week end de galère à voir!
Mais bon des leur appel je vous tiens au courant

L'imprimante est proposer a 700 Euros! voila!!!

Bisous!
 
Re : imprimante pour ongles

merci hello-princesse de ces renseignements
ils devraient t'embaucher en temps que commerciale :ok:

en tout cas j'espere que des qu'elle sera dispo il nous tiendra au courant maintenant qu'il nous a appater ...

peux tu nous en dire plus plus sur cette fameuse imprimante description ? et tout et tout ?

qui c'est t'aura peux etre un pourcentage sur les ventes ? :ok:

Mr amg tec nous a mis l'eau a la bouche et nous a laissez sur notre faim .. et comme tu t'es renseigner ça serais sympa de passé les infos tu peux me contacter par mp si tu le desire
en tout cas merci pour ces nouvelles
 
Re : imprimante pour ongles

Ba en faite voila apres avoir lues toutes vos infos et avoir fait des recherches sur le net pour trouver les meilleurs qualité prix et bien j'ai decider d'en savoir plus:

Alors j'ai eu la secretaire et elle ma expliqué par rapport a leur blog:

Agm-Tec Le grossiste du High-Tech

Donc sur cette page blog on peux voir une des imprimantes les plus connus sur le marché qui est celle avec l'ecran tactile (ordinateur direct sur l'imprimante) je les trouver recement a un peu plus de 3500 euros, et il parait que l'appareil integrer est un peu naze!

Alors le coup de l'imprimante etant trop élevé ils propose eux (AGM TEC) la petite soeur de celle ci qui est à connecté a un pc, un logiciel sera donc fournis avec pour pouvoir choisir les motif les modifier en ajouter ou encore a créer soit même photo etc... (c'est la mise en place de ce logiciel qui font en ce moment il sera normalment en anglais mais fournis avec une notice rediger en français)

C'est une imprimante a un doigt, c'est a dire il faut faire doigt par doigt contrairement a certaines qui impriment les 5 en même temps,

Si le prix n'est pas encore exacte c'est qu'il le calcule par rapport ou nombre de sorties ( de commande) donc en gros plus de sorties moins cher ça sera!!!
Mais le coup de celui sera dans les allentours des 700 euros,

Quoi dire d'autre, pour celle qui sont dans les allentours de toulouse il faudrais appelé pour prendre rdv et aller jetter un coup d'oeil!

Voila !!!

J'éspère que je vous est aidé!!!!! Si j'ai d'autres infos je vous tiens au courant,
La secretaire à dis qu'elle me rappelait aujourd'hui ou demain donc des que j'ai l'appel je vous en dis plus,

J'ai aussi demander vers quand elle serais dispo et elle m'a dis qu'elle se renseigne et qu'elle me tiens au courant par cet appel voila!

Pour savoir a quoi elle ressemble et bien sur le blog c'est la petite imprimante rouge!!!

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut