*:. In Love With Jack .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les choupettes !

Bon allez... Avouez... Vous m'aviez reconnue hein ??? Et oui chaque année j'attends avec impatience de pouvoir faire mon Jack d'amour (à mort les citrouilles et les chauves souris).

C'était pas prévu que je fasse ce concours d'ailleurs, j'ai failli poster ma pose quand je suis tombée sur le défi express. Je me suis dit après tout... Même si certains yeux critiques seront d'accord avec moi sur le fait que niveau forme d'ongle j'aurai pu un peu mieux m'appliquer. Promis l'année prochaine je ferai ce défi comme il faut.

J'en profite pour vous poster les makeups que j'ai fait le soir même sur tous mes amis et mon frangin avant d'aller en boite. C'était champagne offert pour un groupe de cinq personnes déguisées MOUAHAHAHAHAHA. La photo du photographe de la boite déchire, j'ai hésité a le lui arracher des mains et courir très vite. Vous imaginez les superrrrrrrrrrr photos d'ongles avec ça ?????

Donc :

Tout Kodi

* Rallongement de plaque noir Kodi
* French blanche avec un dégradé du même noir
* Mon Jack chéri avec les mêmes poudres blanches et noires, juste son sourire de tombeur en peinture.
* Finition gel Kodi.

C'que c'est bien de travailler qu'avec deux couleur, Mouarf le kiff.

Pour le maquillage, c'est un mélange de tout et n'importe quoi, de l'argile blanche et du Fap blanc, du violet, du rose, du rouge, de la colle Huhu (pour cacher mes vrais sourcils) des faux-cils.

Bisouuuuuuuuuus

Ps : Merci d'avoir voté pour moi ^^
 

Pièces jointes

  • nbc.jpg
    nbc.jpg
    66.4 KB · Affichages: 454
  • vamp2 copie.jpg
    vamp2 copie.jpg
    87.1 KB · Affichages: 463
  • moiVAMP.jpg
    moiVAMP.jpg
    63.7 KB · Affichages: 417
  • vampires22.jpg
    vampires22.jpg
    42.4 KB · Affichages: 415
  • vampires2.jpg
    vampires2.jpg
    41.1 KB · Affichages: 417
Re : *:. In Love With Jack .:*

et oui démasqué avec ton jack laurie ,)!
très chouette ta pose j'ai adoré!
et pour le maquillage génial!!
bisous!
 
Re : *:. In Love With Jack .:*

Mdrrrrr merci ^^
 
Re : *:. In Love With Jack .:*

Tu parles... On avait acheté des bonbons et personne n'a sonné !!!

Je vais etre obligée de tout bouffer maintenant. En plus y a masterchef ce soir qwa...
 
Re : *:. In Love With Jack .:*

Moi aussi je t'avais reconnue, ou plutôt j'ai reconnu Jack!! Elle est d'enfer ta pose!
T'es pas obligée de bouffer tous les bonbecs!! MDR!
 
Re : *:. In Love With Jack .:*

Tu m'as fait flippé l'amie Jack halloween!!
AAAaaaaaaaahhhhhhhhhhh, j'ai trop peur !!!
J'adore Halloween: tu te déguises, tu te fais mutuellement peur, et tu bois jusqu’à plus soif, les plus jeunes se déguisent viennent emmerder les grands à leur domicile pour réclamer des friandises, et finalement choper des caries.
Sympa non, ce concept ?!
moi j'adore et j'adore ton make up et ta folie dans ta pose!!
gros smakou ma bichette
 
Re : *:. In Love With Jack .:*

j'adoooooore jack en general et j'adore sur ta pose !
 
Re : *:. In Love With Jack .:*

très jolie pose laurie,
et ton maquillage d'enfer, moi na eu trop peur lol !
par contre je serais curieuse de savoir comment tu as procédé pour avoir ce superbe dégradé de noir et blanc ? merci, kiss !
 
Re : *:. In Love With Jack .:*

Moi aussi je t'avais reconnue, ou plutôt j'ai reconnu Jack!! Elle est d'enfer ta pose!
T'es pas obligée de bouffer tous les bonbecs!! MDR!

Merci Mymy ça me touche ^^

Tu m'as fait flippé l'amie Jack halloween!!
AAAaaaaaaaahhhhhhhhhhh, j'ai trop peur !!!
J'adore Halloween: tu te déguises, tu te fais mutuellement peur, et tu bois jusqu’à plus soif, les plus jeunes se déguisent viennent emmerder les grands à leur domicile pour réclamer des friandises, et finalement choper des caries.
Sympa non, ce concept ?!
moi j'adore et j'adore ton make up et ta folie dans ta pose!!
gros smakou ma bichette

Merci ma Zouzoute !!! Buvons buvons et choppons des caries, Amen !

géniale!!!!!!!!

Superbe !! Bravo ma belle.. !! :brunette:

Merciiiii

très jolie pose laurie,
et ton maquillage d'enfer, moi na eu trop peur lol !
par contre je serais curieuse de savoir comment tu as procédé pour avoir ce superbe dégradé de noir et blanc ? merci, kiss !

Merci !

Alors oui en effet c'est pas simple, mais moi dur que le marbré résine je trouve héhé. Je pars d'une french blanches trèèèès longues que j'étire si fort qu'elle finit par s'effacer au bout, là je pose une toyte petite boule de noire que j'étire dans l'autre sens, vers le rallongement, en fait là c'est vraiment de la peinture presque, avec ton pinceau faut barbouiller et bien lisser jusqu'à ce qu'on ne voit plus de démarcation.
 
Re : *:. In Love With Jack .:*

Tout est top , j'aurais adorée être apprêtée comme toi à hallowen !!! Parfaite jusqu'au bout des ongles ... :)
 
Re : *:. In Love With Jack .:*

Trop laid (en mode hallowen)
Mais superbe pose et le maquillage top
je comprends pas trop comment tu cache tes vrais sourcils?
 
Re : *:. In Love With Jack .:*

Mdrrrr ^^

Alors en fait on passe plusieurs couches de colle huhu sur nos sourcils en laissant sécher chaque couche a chaque foi. Après ça fait comme un film plastique lisse sur tes sourcils et tu peux les camoufler sous le fond de teint. Là c'est pas génial sur moi jai passé que deux couches alors qu'avec des sourcils très fournis et très noirs il en faut au moins 4-5
 

Ca peut vous intéresser:

Haut