inconvéniants du domicile et gros ras le bol

Re : inconvéniants du domicile et gros ras le bol

elicils a raison, tout le monde vate dire vous êtes vraiment pas cher et le jour où tu augmente ne serai ce de 2 €, là tu deviens trop cher !
bref, à moins d'être gratuite tu trouvera toujours de monde qui trouvera à redire sur tes prix, maintenant j'ai décidé de ne plus baisser mes tarifs car j'ai l'impression de brader mon travail, je ne perds plus mon temps à négocier avec celles qui trouvent ça plus cher que la voisine "ah bon ? vraiment elle fait ce tarif ? et bien je comprends que vous préfériez aller chez elle, bonne journée", voilà ce que je réponds
faut savoir que celles qui négocient font ensuite preuve de mauvaise foix dès qu'elles cassent un ongle pour économiser la réparation
 
Re : inconvéniants du domicile et gros ras le bol

oui merci les filles vous avez raison
 
Re : inconvéniants du domicile et gros ras le bol

salut alexia, tes décos sont superbes mais par contre j ai une question tu travail au gel puis tu fais quelques finitions comme les petites fleurs en 3d à l' acryl?
 
Re : inconvéniants du domicile et gros ras le bol

bonjour marie, merci pour ton compliment :)
en fait, je fait les 2 gel et résine, maisj'avoue que je travaille beaucoup plus la résine (d'ailleur plus de la moitié de ma galerie est en résine)
après tu peux tout à fait faire une déco résine 3D sur une pose gel, d'ailleur tu peux faire de la 3D résine sur tout lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 26
Travail domicile 29
Travail domicile 4
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut