alexia nail
"alexia31&qu ot;
allez... vous allez dire encore une qui rale... ben oui, une fois n'est pas coutume:sad2:
j'ai mit comme titre inconvéniants car il faut prévenir les personnes qui veulent s'y mettre :
- beaucoup de perte de temps (trajet + déballage du matos, remballage)
- donc peu de clientes à pouvoir caser dans une journée (pour peu que vous soyez aussi perfectionniste que moi et que vous mettez 2 plombes)
- beaucoup d'essence (ou gasoil) pas forcément amorti même si vous ajoutez un supplément pour des longues distances
- perte de vos repères surtout si vous débarquez chez une nenette qui a qu'une table ronde ou pire qu'une table basse !
- très physique, car en plus d'être mal installée, vous vous cassez le dos à monter chez la dame qui, en plus d'avoir une table ronde,comme par hazard habite au 4ème étage sans ascenseur !
- ENORME perte de temps du fait de la cliente qui, fini de boire son café (en vous en proposant 1 et que même si vous en crevez d'envie, êtes obligé de refuser par manque de temps), fini de s'occuper de son gosse (installation du dessin animé, gouter ou autre avec le pretexte d'être tranquille mais tu parle ! c'est JAMAIS le cas), de s'occuper du chat, du chien, etc... comme si elle savait pas que vous alliez venir et attends pil poil le moment où vous êtes installé, lime à la main pour les faire sortir ou leur donner à bouffer !:no:
- obligé de batailler tout le temps quand vous leur expliquez que vous ne vous déplacez pas pour réparer 1 ONGLE !
- obligé de batailler au moment de payer alors que vous leur avez donné les tarifs par tel, c'est fou ça, il leur vient pas à l'esprit de négocier dans un salon ! surtout que vous vous êtes tapé 20 bornes et que comme par hasard elle avait pas compris qu'il y avait un supplément pour le trajet !:headbonk:
bref, comme vous pouvez le voir j'en ai gros sur la patate et je compte sérieusement tout envoyer balader ! :gysmo13:
je crois que je vais définitivement arreter le domicile, quite à perdre des clientes et me consacrer un peu plus aux formations.
la goutte d'eaua été ce matin, j'ai été appelé pour un rempli gel, chose étonnante car je lui avais fait la pose il y a pile 3 semaine aujourd'hui, bref, j'y vais en me posant tout plein de question, quel est le pb ? des casses ? des décollements ?
j'arrive et là je vois son visage sévère (oops je me dis lé po contente la mdame) je regarde ses ongles et ... rien !! 0 casses, 0 décollements ! mais une grosse repousse et là elle me sort "c'est pas normal, ça fait à peine 3 semaines et j'ai une trop grosse repousse, ça va pas ça !":hammer:
la goutte d'eau.....:buggy:
merci aux filles qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ça fait du bien des fois, faut que ça sorte tout ça
même si avant de faire du domicile je m'attendais à tout ça, mais je suis toujours sidérée par la connerie (oui je l'ai écrit en entier) humaine :vomit:
j'ai mit comme titre inconvéniants car il faut prévenir les personnes qui veulent s'y mettre :
- beaucoup de perte de temps (trajet + déballage du matos, remballage)
- donc peu de clientes à pouvoir caser dans une journée (pour peu que vous soyez aussi perfectionniste que moi et que vous mettez 2 plombes)
- beaucoup d'essence (ou gasoil) pas forcément amorti même si vous ajoutez un supplément pour des longues distances
- perte de vos repères surtout si vous débarquez chez une nenette qui a qu'une table ronde ou pire qu'une table basse !
- très physique, car en plus d'être mal installée, vous vous cassez le dos à monter chez la dame qui, en plus d'avoir une table ronde,comme par hazard habite au 4ème étage sans ascenseur !
- ENORME perte de temps du fait de la cliente qui, fini de boire son café (en vous en proposant 1 et que même si vous en crevez d'envie, êtes obligé de refuser par manque de temps), fini de s'occuper de son gosse (installation du dessin animé, gouter ou autre avec le pretexte d'être tranquille mais tu parle ! c'est JAMAIS le cas), de s'occuper du chat, du chien, etc... comme si elle savait pas que vous alliez venir et attends pil poil le moment où vous êtes installé, lime à la main pour les faire sortir ou leur donner à bouffer !:no:
- obligé de batailler tout le temps quand vous leur expliquez que vous ne vous déplacez pas pour réparer 1 ONGLE !
- obligé de batailler au moment de payer alors que vous leur avez donné les tarifs par tel, c'est fou ça, il leur vient pas à l'esprit de négocier dans un salon ! surtout que vous vous êtes tapé 20 bornes et que comme par hasard elle avait pas compris qu'il y avait un supplément pour le trajet !:headbonk:
bref, comme vous pouvez le voir j'en ai gros sur la patate et je compte sérieusement tout envoyer balader ! :gysmo13:
je crois que je vais définitivement arreter le domicile, quite à perdre des clientes et me consacrer un peu plus aux formations.
la goutte d'eaua été ce matin, j'ai été appelé pour un rempli gel, chose étonnante car je lui avais fait la pose il y a pile 3 semaine aujourd'hui, bref, j'y vais en me posant tout plein de question, quel est le pb ? des casses ? des décollements ?
j'arrive et là je vois son visage sévère (oops je me dis lé po contente la mdame) je regarde ses ongles et ... rien !! 0 casses, 0 décollements ! mais une grosse repousse et là elle me sort "c'est pas normal, ça fait à peine 3 semaines et j'ai une trop grosse repousse, ça va pas ça !":hammer:
la goutte d'eau.....:buggy:
merci aux filles qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ça fait du bien des fois, faut que ça sorte tout ça
même si avant de faire du domicile je m'attendais à tout ça, mais je suis toujours sidérée par la connerie (oui je l'ai écrit en entier) humaine :vomit: