Tout sur les extensions de cils : coût, entretien, risques et recommandations

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Bonjour


tout est dans le titre ;)

j'aime beaucoupe les photos de pose qu'il y a sur le fofo et ça me tenterais bien (surtout maintenant que j'ai fait mon eye-liner en MP) :biggrin:

mais s'il est évident que cela apporte de bonne chose je reste certaine qu'il dois y en avoir de "mauvaise" aussi

alors voilà, je m'en remet à vous car maman de 2 loulous, les plaisire (esthétique ou autre)surtout s'ils sont couteux, ne sont pas a prendre à la légère...

On m'a dit que cela abimais les cils, est-ce vrai?
Qu'elle en est, a peu près, le cout pour une 1ere pose? et quelle en est celui de l'entretien car j'imagine qu'il faut l'enternire... tous les combien de temps a peu près?
Tous le monde peut faire ce type "d'intervention"? ou il y a des gens pour qui s'est déconseillé???

Ce sont les premières questions qui me vienne mais , svp, si il y a d'autre chose a savoir ce serais gentil de le partager avec moi!


biiiiiz
 
Re : Inconveniant des extensions de cils???

Up Up :)
 
Re : Inconveniant des extensions de cils???

alors ca n abime en rien les cil puisque l extenssion tombera en meme temps que ton cil naturel
la durer de vie d un cil est entre un et deux mois
il est conseiller de faire un remplissage une fois par mois
et le seul entretien c'est pas d'eau pendant 24h apres la pose pour que la colle s impregne bien et apres rien a faire a part les coiffer de temps en temps pas de mascara puisque tu aura deja l effet mascara
une pose complete prend environ 1H30 et pour le prix ca depend de la region du quartier je dirais entre 80 et 150 Euro
enfin fait les poser par quelqu un dont tu connais l experience que tu as deja vu travailler ou au mieu qui a suivit une formation
moi j ai ete former par une amie qui a suivit une formation 3Dlasches mais certaine personne pose des cil s en rien y connaitre et l oeil est un endroit tres sensible ou il faut faire attention
voila je ne pose a rien d autre si tu as des question n hesite pas
 
Re : Inconveniant des extensions de cils???

L'effet paquet de colle, mauvais choix de taille et d'épaisseur peux fragiliser le cil mais du moment ou l'on respecte le cil, il n'y a pas de soucis que cela abime ton cil, cela dit faut veuillez a ce que cela soit fait par une professionnel
le cil à une durée de vie de 3 à 5mois suivant les personnes, et a 3 phases d'évolution tout comme le cheveu, lorsqu'il est en phase anagène c'est les bébés on ne pose jamais de cil ( il se fragiliserais si on le ferais ) lorsqu'il est en phase catagène c'est a dire ado ( c'est le top) il a au moins déjà 30jrs et c'est l'idéal pour en poser et après on trouve les télogènes , les adultes qui vont bientot tombé ,on en pose uniquement pour équilibrer la pose ( ceux ci seront les premiers a tomber)
la retouche ou remplissage est à faire dans les 3 à 4 semaines qui suivent la pose,
le prix varie d'un Institut à l'autre
les 12h qui suivent la pose sont importantes: pas de sauna, hammam, douche, on ne les frotte pas, on ne les tire pas, on ne les brosse pas.
après les 12h: pas de gras, pas de maquillage waterproof
IL EST IMPORTANT de les nettoyer tous les jours avec une lotion adapté

Oui la pose peut etre déconseillé a certaines personnes
 
Re : Inconveniant des extensions de cils???

Merci pour vos réponses!

Je vais me renseigner de mon côté pour trouver LA personne idéal ;)

Mais je trouve que je perd pas mal mes cils surtout quand je met du mascara et c'est ce qui m'inquiete...
 
Re : Inconveniant des extensions de cils???

Merci pour vos réponses!

Je vais me renseigner de mon côté pour trouver LA personne idéal ;)

Mais je trouve que je perd pas mal mes cils surtout quand je met du mascara et c'est ce qui m'inquiete...
Ne t'inquiéte pas c'est normal d'en perdre , en moyenne on en perds 2 à5 par jour et bien souvent ils restent dans l'oreillé ou lors du démaquillage mais entre temps un petit cil a pris sa place
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 3

Ca peut vous intéresser:

Haut