incrustations décos

barbabelle

Membre récent
Bonsoir,
je n'arrive pas à trouver de réponse grace à la fonction recherche.Voilà,j'aimerais connaitre la technique pour déposer des décos (nacres par ex) dans la résine.Celle ci séchant très vite,comment placer parfaitement ses décos?Je n'ai pas ce problème avec le gel,car on a le temps de déposer les décos avant de mettre sous la lampe.
Eclairez ma lanterne.....ça m'énerveuuuuuuuuuu:dconfused:
 
Re : incrustations décos

seul conseil que je pe te donner c'est "depeche toi"!
desolé!!
 
Re : incrustations décos

Le plus simple c'est de placer les décos juste après la base tu peu utiliser un peu de vernis incolore pour fixer les strass, tu passes ensuite à la pose de ta résine en couvrant bien le tout
 
Re : incrustations décos

Le plus simple c'est de placer les décos juste après la base tu peu utiliser un peu de vernis incolore pour fixer les strass, tu passes ensuite à la pose de ta résine en couvrant bien le tout
:at war with emo:pour ma part

je mets une fine fine couche de clear (la ou tu vx mettre la decos), tu mets tes decos
tu attends quelques secondes et tu fais ton bombe'

c est bcp plus simple et propre
 
Re : incrustations décos

vous ete hors sujet elle parle de resine lol
tu pren une ptit boule et tu met tes deco sur la ptit boule et tu pose
bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : incrustations décos

Merci à toutes pour vos réponses!!!!!
Je fais comme toi Poca,je met une fine couche de clear,mes décos puis la construction.Maintenant,plus qu'à bosser plus viiiiiiiiiiiite:dog: mdr
 
Re : incrustations décos

et si je met une fine couche de gel juste pour fixer les décos,est-ce possible après de finir la pose en résine????????
je me prends la tete....:euh:
 
Re : incrustations décos

j avais vu une vidéo sur ça ,décos entre deux couches de résine ou de gel (et je n arrive plus a mettre la main dessus)c est ce qu on appelle AQUARIUM.Mais pas celle ou l aquarium c est deux capsules qu on rempli de décos.Je continue mes recherches
 
Re : incrustations décos

pareil , fine couche de clear , j'attend que ca seche un peu , puis je place mes flitter, nacres ou autre .... puis je recouvre de clear et fais ma constrcution
car logiquement pas de french quand y a des incrustation
sinon faut les mettre par dessus:whistle:
 
Re : incrustations décos

Moi j'ai vu un vidéo sur Youtube et la fille colle simplement ses déco sur l'ongle, comme ca elle les dispose comme elle veut et en prenant son temps... Ensuite elle fait sa résine. Domage que que ne trouve pas le vidéo...

Bonne chance! =)
 
Re : incrustations décos

Je prépare le mélange de résine clear avec les nacres, et je les pose en fine couche, tout comme les paillettes et les flitters. Ensuite je fais le bombé, limage et finition au top coat
 
Re : incrustations décos

Je prépare le mélange de résine clear avec les nacres, et je les pose en fine couche, tout comme les paillettes et les flitters. Ensuite je fais le bombé, limage et finition au top coat
Merci Crissi,quelle ta proportion de poudre?comme pour les paillettes 1pour 3?
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut