indem chomage

linnh

Nouveau Membre
Je voudrai savoir si on peu bénéficier d'un prolongement des alloc chomage en se mettant à son compte, j'ai cru voir que oui ds un post.. je suis au chômage actuellement presque en fin de droit. Je vais faire ma formation le 8/01/07 très certainement. Je cherche en parallèle un mi temps pour une stabilité financière mais pas gagné pour l'instant..

Autre question, pensez vous que c'est judicieux où pas du tt loin de là, de me mettre en freelance après ma formation, mais pas en pratiquant de suite car trop peu de maitrise forcément, en s'entrainant d'arrache pied ,tt en prospectant à fond pour trouver des futurs clients.. c'est prendre un peu d'avance non ? j'attend vos avis :):fou:
 
Re : indem chomage

je ne me lancerais pas sur un terrain aussi glissant,:oops: :oops: il y a tant d'avis différents!!!!!:hi: :hi:
 
Re : indem chomage

oui Linie c'est ce que j'ai pu comprendre mais peut on prendre les devant ? est-ce à ce point risqué ? parce que la prospection client prend bq de temps aussi et si on trouve ensuite les clients il faut qu'on puisse répondre de suite à leurs attentes non ?

Vos avis, expériences m'intéressent, je suis en pleine réfléxion...
 
Re : indem chomage

Je voudrai savoir si on peu bénéficier d'un prolongement des alloc chomage en se mettant à son compte, j'ai cru voir que oui ds un post.. je suis au chômage actuellement presque en fin de droit. Je vais faire ma formation le 8/01/07 très certainement. Je cherche en parallèle un mi temps pour une stabilité financière mais pas gagné pour l'instant..


oui il faut voir avec tes assedisc

Autre question, pensez vous que c'est judicieux où pas du tt loin de là, de me mettre en freelance après ma formation, mais pas en pratiquant de suite car trop peu de maitrise forcément, en s'entrainant d'arrache pied ,tt en prospectant à fond pour trouver des futurs clients.. c'est prendre un peu d'avance non ? j'attend vos avis :):fou:

fais ta formation aprés tu verras:eek:ster:
 
Re : indem chomage

et plus si tu es en fin de droits ils ne seront pas prolongés
on peut cumuler travail et chomage dans la limite de tes droits et de 70 pourcent de ton ancien salaire brut
 
Re : indem chomage

oui soso06 je verrais après ma formation mais j'anticipe un peu ma réflexion car ça va très vite ensuite et je voudrais pas faire d'erreur même si ns n'en sommes pas à l'abri..

Je suis de Chambéry (73) angie1305, oui j'ai déjà quelques pistes mais je ne suis pas encore allée sur le terrain. Enfin mon zom m'a déjà trouvé une cliente lol il bosse pour moi lol je cible à peu près là, ensuite je voudrais avoir un book pour ma prospection afin de pouvoir présenter et argumenter avec un support. Donc à fond après la formation !!! boulot boulot et boulot !!!
 
Re : indem chomage


Oui je suis d'accord avec soso!! fais ta formation tu verras après...
Moi je penses que les clientes ne s'y prennent pas des mois à l'avance pour se faire des ongles. Quand elles en veulent c'est tt de suite enfin d'après mon expérience. C'est mieux que tu sois opérationnel avant!! C'est mon avis..

Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut