Indigo ou Morgana?...

himy

Habituée
Bonjour!
Je veux essayer une nouvelle marque de produits, je me demande juste...Indigo ou Morgana? Conseils? Merci
 
jai vu des gels indigo ..... ils sont attirants ...;). sinon jai essaayer flynails .... ils sont de bonne texture facile a travailler
 
Merci. Flynails je connais pas non plus... je travaille avec ongles24. J'ai pas spécialement de soucis, sur moi le gel tient sans problèmes (et pourtant je suis pas du tout gentille avec mes ongles.....), mais sur certaines clientes j'ai des décollements (faut dire que ca arrive à qui mets les mains en bouche aussi avec le gel et qui ne fais pas attention, mais vraiment pas.....), donc je voudrai bien essayer une autre marque, pour voir...
 
J'ai passé une petite commande pour tester le gel de construction :)
J'ai pris l'echantillon de gel de base mais... puis-je utiliser le gel de base ongles24 et le gel de construction indigo ensemble? Car j'ai encore pas mal de gel de base de chez ongles24...
 
Mince j'ai passé commande.... je viens de voir le site Reforma... ca donne envie et apparement il est un peu moins cher.... je testerai prochainement!
 
et niveau qualité tu ne seras pas décue ;), sans aucunement critiqué Indigo, car c'était ma marque préférée avant de découvrir ReformA ;)
 
J'ai passé une petite commande pour tester le gel de construction :)
J'ai pris l'echantillon de gel de base mais... puis-je utiliser le gel de base ongles24 et le gel de construction indigo ensemble? Car j'ai encore pas mal de gel de base de chez ongles24...
base et construction de même marque , tu peux juste prendre une finition de marque differente
 
Vivement que je reçoi mes gels indigo, comme ca après je vais tester reforma aussi lol
Par contre, puis-je utiliser le gel de base ongles24 et le gel de construction indigo ensemble? Car j'ai encore pas mal de gel de base de chez ongles24...
 
attends d'autres réponses car je suis pas pro mais je l'ai souvent vu dans les posts , il vaut mieux la même marque et perso je faits comme ça maintenant j'ai un monophase , je trouve ça plus pratique justement en cas de changement de marque;)
 
Le monophase j'aime pas trop... moi aussi je sais que, normalement faut utiliser les produits de la même marque, mais pendant ma formation on m'à rien dit pour ca, j'ai pas demandé non plus, et j'ai toujours utilisé les produits ongles 24 donc je me suis pas posé la question... maintenaint je me la pose lol
 
L'art ritournail a dit:
je pensais qu'il vallait mieux base et constru de la même marque! je me suis fait des idées mais je l'ai souvent vu dans les posts

Si c est vrai ke c est ce kil se dit et ce ki est recommander.
Je mélange jjusqu à 4 marques de gel par pose et g jamais eu de soucis et le primer, le gel de base et la constru ne sont pas de même marque. Je tourne avec Flynails, ongles24,beautynails, kodi et indigo et pour le moment tout va bien ;-)
 
L'art ritournail a dit:
d'accord! ouf je pensais que j'étais en train de raconter des bêtises!;)

Non tkt pas !
De toute façon c est un long débat ! Comme celui de cleaner : ne jamais cleaner ta base mais après tu peux cleaner chaque phase ( constru, mask,french ) et reposer un gel par dessus sans avoir à matifier ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut