indigonails gel capsule

jen33

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j aurai aimer avoir des renseignements sur le protocole de pose capsule +gel , sur le protocole de gel +french, le protocole gel couleur avec capsule. On m a conseillé de prendre la marque indigo le souci c que je suis un peu perdu avec tout leur gels. Ils ont plusieurs gel de construction et je ne c le quel choisir. Sachant que g deja passé une commande chez eux et que je me suis rendu compte que j avais plusieurs gel de construction. J aurai aimé passé la formation chez eux pour connaitre un peu plus leur marque mais leur formation et très chers pour moi pour le moment et elles ce font sur paris hors j habite en gironde dc le coût de la formation + le déplacement est impossible sachant que je peu pas laisser mon bébé tout seul. Alors vous êtes mon dernier recourt. Je suis esthéticienne a la base mais cela fait un petit moment que je n ai pas fait de pose d ongle et j aurai aimer avoir un peu d aide. Merci a toutes celle qui voudrons bien m'aider. Si vous avez des bouquins sur la marque qui explique le principe du déroulement de la'pose d ongle capsule gel couleur french etc... a un prix raisonnable faite moi signe
 
bonjour tu devrais faire une recherche sur le forum je pense qu'il y a plusieurs poste qu'il parlent de ses gels et des protocole à suivre sinon je ne peut pas plus t'aider car je ne connais pas leurs gels
 
bonjour tu devrais faire une recherche sur le forum je pense qu'il y a plusieurs poste qu'il parlent de ses gels et des protocole à suivre sinon je ne peut pas plus t'aider car je ne connais pas leurs gels
Merci beaucoup c gentil launas
 
Il me semble que beaucoup de leur gels sont fait pour les rallongement au chablon... Je ne sais pas si tu trouvera le gel parfait chez eux
 
Peut on utiliser le gel perfect clear ou le gel easy shape builder a la place du builder clear pour faire l'extension de l'ongle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut