indulgeance pour un premier essai

bibi6132

Nouveau Membre
Bon alors voilà je me lance, après avoir fait quelques essais sur mes ongles en french gel, c-a-d 1 blanche, une mauve et une noire, c'est pas mon truc, genre déco, alors j'ai fouillé et grace à vous je me suis lancée pour ma deuxième pose en résine, la première étant en french classique, voilà le résultat, soyez indulgeante c'est pas mon métier mais une passion et je m'y suis mis que depuis 2 mois bizz à toutes pour vos com tjs constructif:wiggle: bibi
HPIM4533.JPG

HPIM4521.JPG
 
Re : indulgeance pour un premier essai

je n'arrive pas a agrandir les photos donc je ne vois pas très bien mais de ce que j'en vois ça m'a l'air plutôt réussi!
 
Re : indulgeance pour un premier essai

Pour un premier essai, je trouve ca tres beau!!!!
Félicitation
Bise
 
Re : indulgeance pour un premier essai

c'est super joli:p

seuls defauts, à mon avis, sur la premiere photos tu devrais limer ton ongle naturel en dessous, avec une pose crystal le bord libre qui se voit c'est dommage

sur la deux, la forme est à revoir, une bonne lime et un peu d'huile de coude et ça sera top

:p :lol:
 
Re : indulgeance pour un premier essai

:comando: très sympas l'idée! et je pense comme nemesis pour les petits defauls de limage :drunk: mais bravo
 
Re : indulgeance pour un premier essai

Bon alors voilà je me lance, après avoir fait quelques essais sur mes ongles en french gel, c-a-d 1 blanche, une mauve et une noire, c'est pas mon truc, genre déco, alors j'ai fouillé et grace à vous je me suis lancée pour ma deuxième pose en résine, la première étant en french classique, voilà le résultat, soyez indulgeante c'est pas mon métier mais une passion et je m'y suis mis que depuis 2 mois bizz à toutes pour vos com tjs constructif:wiggle: bibi
Afficher la pièce jointe 9211

Afficher la pièce jointe 9212

Franchement,c'est bien bossé pour un début.:clap::)
 
Re : indulgeance pour un premier essai

Oui franchement il faut oser la forme amande qui est assez difficle a faire , alors bravo pour une premiere.
 
Re : indulgeance pour un premier essai

Très bien pour premier essai. Imagine avec de la pratique! :audi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut