infection qui se transforme en staphilocoque

oksana502

Super experte
coucou les filles

hier j'été a la clinique pour me faire opérer et j'ai eu en voisine de chambre une personne qui s'été bléssé le gros orteil par inadvertance, c'été au niveau des cuticules elle a chopé une infection donc son doc la mise sous antibotique et ca s'est transformé en staphilocoque bizarre non ???

elle avait perdu son ongle il a repoussé mais jusque la moitié seulement

donc voila je voulais juste vous prevenir qu'une infecton pouvais mal tournée
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

oui tout a fait oska c bien de prevenir les gens.

et toi ma belle j espere que tout va bien pour toi :brunette:
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

ho oui moi je souffre encore lol je me suis fait opéré d'un tympan percé a cause d'une grosse otite rien e mechant merci bizoux
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

ho oui moi je souffre encore lol je me suis fait opéré d'un tympan percé a cause d'une grosse otite rien e mechant merci bizoux



rhoooo ben soigne toi bien ma belle:brunette:
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

bon retablissemnt oksana ,se doit eter drolement doulooureux.....
et pour ta voisine de chambre je nê dirais pas que ca s'est "transformé "en staphylocoque mais qu'elle a "chopé" un staphylocoque , entout cas c'est mon avis

bisous
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

bon retablissemnt oksana ,se doit eter drolement doulooureux.....
et pour ta voisine de chambre je nê dirais pas que ca s'est "transformé "en staphylocoque mais qu'elle a "chopé" un staphylocoque , entout cas c'est mon avis

bisous



je rejoint tout a fait sami sur le sujet
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

merci sami oui cé assez doulorueux quand meme

ha oui possible en tous cas cété pas beau a voir
cé parce que son medecin l'avait d'abord traité pour une infection donc ....
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

oui le staphylocoque c'est une belle merdouille!!!ca fais partie des infections nausocodomiale que tu peux choper a l'hosto par exemple!! enfin le stpahylocoque dorée ,c'etait pas contazgieux? je suppose que si ca avait ete le cas il l'aurait mise dans une chambre separer mais bon
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

oui si cété contagieux il laurai mse dans chambre seul mais bon
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

et oui le staphilocok se choppe en hosto!!!

punaise tu me fais peur jai une belle otite depuis une semaines pas moyen de la signer j entends plus!!! j espere ke tu vas meiux
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

le staphilocok ce chope pas que a l hosto je peux le dire
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

et oui le staphilocok se choppe en hosto!!!

punaise tu me fais peur jai une belle otite depuis une semaines pas moyen de la signer j entends plus!!! j espere ke tu vas meiux

ben la je me suis faite operer hier donc je n'enten toujours rien mais le chirurgien a di que je naillais pas entendre penant 4/5 jours mais bon

en faite j'ai chopé une grosse otite début janvier et ca ma percé le tympan j'ai eu 4 traitement antibiotique avant que l'ORL me dise ben sa cicatrise pas mais cé pas grave cé juset un petit trou je lui di ouai mais j'ai mal et j'entend rien cé la qu'il a decidé de m'operer
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

ben la je me suis faite operer hier donc je n'enten toujours rien mais le chirurgien a di que je naillais pas entendre penant 4/5 jours mais bon

en faite j'ai chopé une grosse otite début janvier et ca ma percé le tympan j'ai eu 4 traitement antibiotique avant que l'ORL me dise ben sa cicatrise pas mais cé pas grave cé juset un petit trou je lui di ouai mais j'ai mal et j'entend rien cé la qu'il a decidé de m'operer
ben mi en fat sous antibio depuis lundi mais mal depuis samedi et cest du a une sinusite qui a mal tournée la jentends plus le toubib ma dit que j etais a deux doigts de percer mais la jen peux plus vertige et tout et mes goses se fouttent de moi car je fais repeter !mdr
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

alors oskanaaaaaaaa ???????????????????? ou est tu ???????????????????????
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

bon rétablissemnet ma belle! oui le staf est une belle merde mon homme a eu un gros accident de voiture et il a attrapaé un staf doré... depuis il l'a tjs et bjr la merde... srtt infection dans la tête par crise ...
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

bon rétablissemnet ma belle! oui le staf est une belle merde mon homme a eu un gros accident de voiture et il a attrapaé un staf doré... depuis il l'a tjs et bjr la merde... srtt infection dans la tête par crise ...
*



arrete tes coms mdrrrrrrr
 
Re : infection qui se transforme en staphilocoque

lol nan toi arrête mdrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut