Infiltration chablons

Melody18

Nouveau Membre
Bonsoir :)

Voilà ça fait quelques semaines que j'ai terminer ma formation et depuis j'enchaîne les modèles afin de m'entraîner pour l'examen .
Mais quelque chose m'inquiète , il y a quelque jour je me suis faite un remplissage sur moi meme et sous un des ongles que j'avais fait au chablon , il y a du y avoir une infiltration d'eau entre du gel qui était aller SOUS le bord libre et le dessous de l'ongle car c'était un peu vert ..... j'ai tout limer les parties vertes ca avait pas l'air de trop atteindre l'ongle ..
Avez vous deja eu ce probleme ? Maintenant j'ai peur d'avoir fait la même chose à mes modeles ... est-ce que lorsqu'on fait au chablon le gel ne devrait pas aller dessous ? je pensais que c'etait bien justement ... à tort ?
 
Bonjour ,
Et bien cela arrive ( même au meilleure d entre nous ;) ), cela n est pas forcément du à la pose chablon , cela peut-être dû aussi à un décollement du gel , tout comme pas forcément à cause d' une infiltration d 'eau ( mauvaise préparation )...Donc je te conseille de ne pas reposer dessus , de faire un traitement antifongique , de surveiller les autres ongles car si la mycoses c est installée elle peut se répendre aux autres doigts ainsi qu a ceux de tes petons si tu te trifouilles les pieds ;) .
 
Merci beaucoup de ta réponse :) je crois que ca n'a pas attaquer l'ongle mais je surveille de près :)
Du coup est-ce que je devrais faire attention à ce que le gel n'aie pas sous l'ongle lors de la pose de chablon ?
 
Merci beaucoup de ta réponse :) je crois que ca n'a pas attaquer l'ongle mais je surveille de près :)
Du coup est-ce que je devrais faire attention à ce que le gel n'aie pas sous l'ongle lors de la pose de chablon ?
Si le gel va dessous , passe un coup de ponceuse avec un embouts prévu à cet effet ( ce que j ai toujours fait à la fin de chaque pose avant la finition , je pense que dans ton cas le gel a fait " bourrelet" sous ton bord libre et a été un " récipient " non seulement d eau mais d autres particules....
 
Lanini oui c'est exactement ça ! Je vais tester à ma prochaine pose chablons :) merci beaucoup

Maya : comment ça ?
 
Lanini oui c'est exactement ça ! Je vais tester à ma prochaine pose chablons :) merci beaucoup

Maya : comment ça ?
Si le gel fait bourrelelt dessous c est que tu positionne mal ton chablon , il ne faut pas d espace entre ton chablon et ton bord libre , ajuste si besoin ton chablon en coupant l encoche ;) ou remonte le ....Je pense que maya veut dire que tu vas trop près voir dans les cuticules hors c est pas cela vu que tu parles de gel sous l ongle ;) mais ça aussi fait attention
 
Si le gel va dessous , passe un coup de ponceuse avec un embouts prévu à cet effet ( ce que j ai toujours fait à la fin de chaque pose avant la finition , je pense que dans ton cas le gel a fait " bourrelet" sous ton bord libre et a été un " récipient " non seulement d eau mais d autres particules....
ce poste date mais LaNini tu viens de résoudre un de mes problèmes! Merci Merci :D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut