Infiltration et angoisse

julie43 a dit:
A oui en effet. Je trouve ça inadmissible que de nos jours on arrive pas à trouver ce qu'on a. Moi pareille d'après les radios, l'échographie et l'Irm je n'ai rien pourtant je souffre.
Pareil y'a rien au radio ect ce qui m'agace le plus c'est que des gens pensent que c'est de la comédie puisque rien est cassé.
J'ai vu sur des forums des gens qui on galèrer pendant des mois et des mois avant qu'ils trouvent enfin de quoi ils souffrent
 
titejenny06 a dit:
Ca me le fait et justement je flippe a chaque fois que jai ma fille dans les bras
Tu m'étonne, sa s'opère peut être qu'il te proposerons l'opé a force
 
chichaak a dit:
Tu dois aller quand a ta scintigraphie ma belle ? Du coup vu que ta maman a pareil ça pourrait être héréditaire ?
Ma belle mère doit me dire sa tout a l'heure.
Ma mère c'est le canal carpien, moi il pense plutôt à un Problème lier au muscle et nerf
 
saam77 a dit:
En faite c'est la ou y vont piquer qui me fait peur + l'aiguille (c'est quand même débile pour quelqu'un de tatouer lol)
Déjà la scintigraphie je redoute et suite à sa je saurais si au bout de 2 infiltrations sa sera guéri ou si j'en ai pour pratiquement 9 mois avec infiltration + traitement.

Ah oui lol tkt ça va le faire ! C'est quand ta scintigraphie ?
 
Oui sa va c'est rapide. Heureusement qu'il y a des magasins pas loin de la clinique parce que 3h a attendre c'est long lol
 
Demain scintigraphie le stress est au Max depuis hier la nuit a été longue et celle de ce soir va être pire je crois ...
 
Courage saam.
moi je suis allée chez le rhumatologue avec mes radios échographies et irm et comme j'ai toujours mal (moins depuis l'infiltration) et bien il me fait passer un scanner et en même tant une autre infiltration !!! Super j'ai l'impression que je vais j'avais m'en sortir.
 
julie43 a dit:
Courage saam. moi je suis allée chez le rhumatologue avec mes radios échographies et irm et comme j'ai toujours mal (moins depuis l'infiltration) et bien il me fait passer un scanner et en même tant une autre infiltration !!! Super j'ai l'impression que je vais j'avais m'en sortir.
Merci Julie bon courage a toi aussi c'est long et fatiguant de pas savoir quand on sortira de sa
 
Ce matin piqure sur le pied et passage dans la machine et la je repasse dans la machine dans 1h.
Julie ta scinti c'est une osseuse ?
 
Je ne sais pas. La secrétaire du rhumatologue m'a juste dit que le 6 janvier je devais aller passer un scanner et qu'il me ferait une autre infiltration. J'ai pas demandé. J'en ai tellement marre d'avoir mal
 
Tu m'etonne. J'espere que sa va me soulager moi en tout cas la scinti c'est desagreable dans 2h max je rentre chez moi enfiiiin
 
Me voilà enfin chez moi :)
Donc c'est bien une algoneurodystrophie on voit bien que le pouce le poignet et l'épaule on absorber le produit plus que la normale.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut