INFINITE MATT UP TO 18H

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

INFINITE MATT UP TO 18H - INFINITE MATT UP TO 18H DE MARQUE CATRICE

Votre fond de teint infinite matt up to 18h, se présente sous la forme d’une texture fluide de 30ml dans un contenant en forme de flacon pompe. Avec un fini velouté naturel, il hydrate votre peau pour le garder frais et le protège contre les rayons ultra-violets.
Afficher la pièce jointe 622025
Doté d’une texture ultra souple, il se répand en douceur sur votre peau pour former un voile éclatant et fin. Il ne donne aucune sensation d’effet masque.

Composé d’éléments fixateurs, sa tenue maximale...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Ce fond de teint est juste le fond de teint idéal que j'utilise depuis des années !

Il a une couvrance forte sans avoir besoin de moduler la couvrance.

Sa texture est tres crémeuse et hydratante pour la peau. Il ne brille pas malgré ca et ne file pas du tout dans les plis.

Même si c'est un fond de teint maîtrisant, ma peau sèche le supporte tres bien, il ne marque pas du tout les zones de sécheresse.

J'ai un teint de porcelaine et la version light correspond totalement a ma carnation, ce n'est pas facile à trouver,

Le packaging est tres classe dans son flacon en verre matte et avec son flacon pompe pratique qu'on peu dévisser pour récupérer la fin du produit.

Vus son prix minuscule je ne penses pas qu'on puisse faire mieux niveau qualité / prix.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fonds de teint 1
Fonds de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut