info au bout de six mois

belzabou

enfin de retour !!!!
bonjour !!
j'aurais voulu savoir combien avez vous fait de chiffre d'affaire au bout du sixieme mois
si ce n'est pas trop indiscret
merci
:augie:
 
Re : info au bout de six mois

rien que pour me faire une petite idee
svp
merci
 
Re : info au bout de six mois

tres interessante ta question j attends moi aussi les reponses car je me lance aussi
 
Re : info au bout de six mois

oui ce serait sympa ca nous donnerais une idée:)
 
Re : info au bout de six mois

Les filles vous n aurez pas de reponses concernant ce genre de question,l argent sur le forum est assez tabou je trouve.
 
Re : info au bout de six mois

ben en même temps c normal de ne pas avoir de réponses tout dépend des services proposés des tarifs, du nombre de clientes par jour etc... pr évaluer les filles, faites-vous un prévisionnel !!!
 
Re : info au bout de six mois

la région y fait beaucoup, le fait de faire en institut ou au domicile , on ne peut pas donner de chiffre ni de fourchette d'un à peeu près car il ya beaucoup trop de facteur différents qui peuvent entrer en ligne de compte.

une seul chose que je peux dire c'est quand faisant que des ongles toute la journée tu ne pourras pas te payer une maison au bord de la mer avec jardin et palmier fini ce temps là !!!! il ya 15 ans oui peut etre ( immobilier moins élevé:ok:)
 
Re : info au bout de six mois

merci mais c'était juste pour se baser
en fait moi je fais du domicile et ma pose est a 45 euros et le comblage a 38 euros merci turquoise
a biento
 
Re : info au bout de six mois

que te reste t'il une fois essence payée, temps perdu sur le trajet, matière 1ere et main d'oeuvre ? en faisant domicile combien de personne peux tu faire en une journée ? le temps perdu sur la route considère que c'est des clientes en moins, 20 minutes par ci 20 minutes par la à la finale te fais un remplissage ou une pose

le domicile devrait etre facturé plus car ces dames sont cher elle donc cela est un luxe !!!
 
Re : info au bout de six mois

que te reste t'il une fois essence payée, temps perdu sur le trajet, matière 1ere et main d'oeuvre ? en faisant domicile combien de personne peux tu faire en une journée ? le temps perdu sur la route considère que c'est des clientes en moins, 20 minutes par ci 20 minutes par la à la finale te fais un remplissage ou une pose

le domicile devrait etre facturé plus car ces dames sont cher elle donc cela est un luxe !!!

tout à fait de ton avis turquoise car si on compte le temps perdu dans les transports et tout le reste ce n'est pas possible de facturer moins sinon on ne s'en sort pas.
d'autre part ce qui est embetant c'est quand la cliente se casse un ongle et qu'il faut retourner chez elle pour reparer elles ne comprennent pas pourquoi vous leur demander des frais de transports en plus des frais de réparation de l'ongle cassé en question.
voilà ceci étant revenons à l'objet de ce post.
il est très difficile de dire combien de chiffre d'affaire fait au bout de six mois
car tous les contextes st différents et pas la même clientèle et nos méthodes de developpement sont différentes les unes des autres.
voilà ce que j'en pense ceci étant je débute et je ne pourrais même pas te faire par de mon expérience personnelle dommage.
 
Re : info au bout de six mois

je vous remercie beaucoup pour toutes ces reponses
je travaille aussi a mon domicile donc a votre avis j'ai maintenant entre 12 clientes et 20 clientes par semaine
quand dites vous ?cela fait quatre mois que je suis a mon compte est ce un bon debut ?
merci
 
Re : info au bout de six mois

je vous remercie beaucoup pour toutes ces reponses
je travaille aussi a mon domicile donc a votre avis j'ai maintenant entre 12 clientes et 20 clientes par semaine
quand dites vous ?cela fait quatre mois que je suis a mon compte est ce un bon debut ?
merci
c'est pas mal je pense que c'est un bon début .
 
Re : info au bout de six mois

c'est un suer début pour bien tourner 5 par jour c'est bien , pour un institut ce qui est bien c'est d'avoir au moins 2 tables qui tournent par jour :):)
 
Re : info au bout de six mois

oui j'y suis depuis peu !
bon et bah je pense que je vais continuer a me faire ma clientelle et puis un salon apres quand mes clientes seront fideles
enfin jme comprends
merci
 
Re : info au bout de six mois

et avec une cinquabtaine tu peux vivre de cela sans indiscretion ca te rapporte combien par mois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut