info :chien qui a mordu un jeune garcon

  • Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

moi si c'était mon fils j'aurai peut être fait la même chose c'est facile de juger quand on est pas à la place de l'autre personne.et la propriétaire du chien peut être que si elle avait mieux surveiller les enfants y aurait jamais eu de morsure.moi ce que je trouve cruel surtout dans des affaires comme celles ci c'est seulement l'animal qui trinque,les propriétaires devraient être sensibilisées sur les dangers; comment bien élever un animal .faudrait presque faire des enquêtes pour voir si tel personne est capable d'élever des animaux.voila j'ai donné mon avis .
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

bah desolé mais voir mon gosse avec une tres grave morsure au bras, qui saigne, qui souffre, le choc, la peur....eh bé sans reflechir, sur le coup, j'aurais surement fais pareil et j'ai pas peur de le dire
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

bah desolé mais voir mon gosse avec une tres grave morsure au bras, qui saigne, qui souffre, le choc, la peur....eh bé sans reflechir, sur le coup, j'aurais surement fais pareil et j'ai pas peur de le dire


SALUT les filles

je ne poste pas souvent sur le fofo mais je me permet de le faire


jilou je comprend parfaitement ta réaction, lorsque que quelque chose se passe de grave, je comprend qu'une réaction soit disproportionnée

mais j'aimerai soulever un point, il est tellement facile de prendre un fusil, ou tout autre arme pour aller executer un chien
mais il aurait peut etre été intelligent de la part du pere de réfléchir au fait que son fils avait peut etre fait un conn...e envers le chien pour que celui ci le morde??????

voila j'espere que personne ne va prendre mal ce que j'ai dit (par internet tout n'ai toujours pas clair lo)
il est trop facile de faire justice soit meme je trouve.......
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

C'est un scandale, je serais la proprio du chien, cet homme ne serait pas prêt de revoir le jour de si tôt....

Tuer un animal revient à tuer un homme. Si cet homme n'est pas jugé, alors j'aurais encore plus honte de la justice française....

Et dans ce cas là, on en sait pas ce qu'on fait les gosses. Peut-être qu'ils l'ont cherché, ça on ne le saura jamais de toute façon.
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

SALUT les filles

je ne poste pas souvent sur le fofo mais je me permet de le faire


jilou je comprend parfaitement ta réaction, lorsque que quelque chose se passe de grave, je comprend qu'une réaction soit disproportionnée

mais j'aimerai soulever un point, il est tellement facile de prendre un fusil, ou tout autre arme pour aller executer un chien
mais il aurait peut etre été intelligent de la part du pere de réfléchir au fait que son fils avait peut etre fait un conn...e envers le chien pour que celui ci le morde??????

voila j'espere que personne ne va prendre mal ce que j'ai dit (par internet tout n'ai toujours pas clair lo)
il est trop facile de faire justice soit meme je trouve.......


je suis tout à fait d'accord, le gosse à peut etre frapper, ou tirer fort les poils, fait des miseres ou autres, et c'est normal que le chien se defende!!
il a peut etre tué un chien qui n'etait pas "fautif" si je puis dire
comment savoir la verité ?
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

Ce qui m'interpelle c'est que le garçon a été ramené à ses parents avec le bras en sang apparemment et le père au lieu d'emmener son fils à l'hôpital, il prends son fusil et va tuer le chien ? Moi j'appelle pas ça une réaction normale...
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

C bien facile de tuer une pauvre bête, certes c triste pour l'enfant mais faut aussi voir ce qu'il c passé, quand je vois certains enfants qui frappent les bêtes, leur lancent d pierres... Je comprends que la bête se retourne contre. Bien que parfois il n'y ai pas de raisons, dans beaucoup de cas il y en a...
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

c clair que c'est super triste . Perso j'ai 3 enfants et 2 chiens notamment un bouvier bernois.... vous allez peut etre me trouver cruelle, mais avec mon conjoint on s'est toujours dit que si un de nos chien viendrait à mordre un de nos enfants, nous le ferions euthanasier car malheureusement un chien qui mord une fois a 99% de risque de recommencer...
je me suis faite mordre petite par un chien, et 2 semaines plus tard il a sauter sans raison sur un autre enfant...
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

difficile, de faire un commentaire la dessus,
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

on saura peut etre la vérité dans les jours qui viennent
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

Pffff et les médias qui en font des tonnes et des tonnes !!! Un akita inu n'est absolument pas un chien de puissance ! C'est un gros nounours qui adore les enfants ! Il est clair qu'il faut de la fermeté et en aucun cas être agressif avec lui sinon si se braque et fini par être agressif à son tour !
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

c clair que c'est super triste . Perso j'ai 3 enfants et 2 chiens notamment un bouvier bernois.... vous allez peut etre me trouver cruelle, mais avec mon conjoint on s'est toujours dit que si un de nos chien viendrait à mordre un de nos enfants, nous le ferions euthanasier car malheureusement un chien qui mord une fois a 99% de risque de recommencer...
je me suis faite mordre petite par un chien, et 2 semaines plus tard il a sauter sans raison sur un autre enfant...

tout a fait d'accord avec toi moi j'ai plus que un rottweller mais je laisse jamais ma fille sans sourveillance car mon pépére a 12 ans donc c'est pas a lui de changer maintenent mais a nous de nous adapter.

Pffff et les médias qui en font des tonnes et des tonnes !!! Un akita inu n'est absolument pas un chien de puissance ! C'est un gros nounours qui adore les enfants ! Il est clair qu'il faut de la fermeté et en aucun cas être agressif avec lui sinon si se braque et fini par être agressif à son tour !

et oui les médias amplifie toujours tout mais malheureusement on connais jamais la vérité exacte quesque le gamin a fait au chien pour lui peut etre rien mais les animauxs c'est pas comme nous mordre au grogner c'est leurs facon de s'exprimer et nous les adultes ont fait pire que ca des fois.mais on prend pas un fusil pour faire notre farwest
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais pour moi il étit indispensable d'apporter quelques précisions sur ce post.
Je connais le papa du jeune garçon. Il nous a raconté les faits. Son fils agé de 14 ans jouait chez les voisins avec son jeune frere. Au moment de partir le chien a commencé a lui mordre le bas de pantalon, il est tombé et la s'est protégé le visage avec son bras. Ce mome est hospitalisé depuis le jour de l'accident, avec plus de 50 points, il aura besoin d'une greffe, cela a quand meme touché jusqu'au tendon.... et bien sur maintenu sous morphine pour calmer la douleur, et on attend de savoir si il n'aura aucune sequelle concernant la motricité de son bras .
Comment jugé cet homme, qui n'a ecouté que la douleur de son fils. Arretons un peu de se dire oui mais le chien s'est peut etre vengé ou toutes soortes de choses comme ça. Remettons les choses à leur place un humain est un humain un chien reste un chien. peut etre aurait il fallu que le mome y reste pour plaire à la cause animale......
Car le chien se remplace mais un enfant NON !!!
J'adore les animaux j'en ai moi meme mais moi la première j'aurais fait pareil. Mettons nous a sa place, comment réagiriez vous si cela arrivait a votre enfant ???
Voila j'estimais nécessaire d'apporter toutes ces precisions
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais pour moi il étit indispensable d'apporter quelques précisions sur ce post.
Je connais le papa du jeune garçon. Il nous a raconté les faits. Son fils agé de 14 ans jouait chez les voisins avec son jeune frere. Au moment de partir le chien a commencé a lui mordre le bas de pantalon, il est tombé et la s'est protégé le visage avec son bras. Ce mome est hospitalisé depuis le jour de l'accident, avec plus de 50 points, il aura besoin d'une greffe, cela a quand meme touché jusqu'au tendon.... et bien sur maintenu sous morphine pour calmer la douleur, et on attend de savoir si il n'aura aucune sequelle concernant la motricité de son bras .
Comment jugé cet homme, qui n'a ecouté que la douleur de son fils. Arretons un peu de se dire oui mais le chien s'est peut etre vengé ou toutes soortes de choses comme ça. Remettons les choses à leur place un humain est un humain un chien reste un chien. peut etre aurait il fallu que le mome y reste pour plaire à la cause animale......
Car le chien se remplace mais un enfant NON !!!
J'adore les animaux j'en ai moi meme mais moi la première j'aurais fait pareil. Mettons nous a sa place, comment réagiriez vous si cela arrivait a votre enfant ???
Voila j'estimais nécessaire d'apporter toutes ces precisions

Ok mais ça c'est la version du gamin et de son père... Si j'avais été une connaissance aux proprio du chien, j'aurais défendu leur cause ! Comme quoi, on ne sait pas ce qui s'est passé réellement !
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

je ne defends pas le pere du gamin J'apporte des precisions sur le mome surtout....


Jen deduis que pour certains que pour eux il est préférable de perdre un mome ou un membre de sa famille plutot que le chien
Je dis Bravo bel état d'esprit !!!!!
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

je ne defends pas le pere du gamin J'apporte des precisions sur le mome surtout....


Jen deduis que pour certains que pour eux il est préférable de perdre un mome ou un membre de sa famille plutot que le chien
Je dis Bravo bel état d'esprit !!!!!


Non pas du tout, tu déduis mal ! Le père a agit sur un coup de folie car il ne connaissait pas encore LA version des faits ! Donc pour moi ce mec est un danger ! Puis on est pas des barbares pour faire justice soit même !!! Et franchement c'est lâche car l'animal n'avait aucune chance avec une arme !
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

ok alors je dis qu'il faut quon m'enferme de suite car je le dis et je sais que je tuerais pour mes momes tout comme je mourrais pour eux si ils devaient leur arriver malheur et je ferais justice moi meme c claire et je pense pas être une illuminée et être la seule à penser cela
 
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

on ne connait pas tous les faits... peut etre que ce papa a sorti son arme pour que le chien lache son enfant car avec 50points, on peut dire que le chien s'est exité sur l'enfant....ce n'est pas une simple morsure d'agacement. perso que ce soit une race gentille ou pas, on ne peut pas faire confiance à 100% à un chien.
je ne defend ni l'homme ni la bete mais il faut se mettre à sa place, en voyant son propre enfant se faire devorer ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut