info couleur caramel

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles,

j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous travaillent avec couleur caramel ?
êtes vous-satisfaite ?
Et SURTOUT cela vous dérangerait-il de me donner quelques exemples de prix de REVENTE ?

Car ma marque avec laquelle je travaille en ce moment est bien mais un peu cher pour mon coin et je cherche donc quelque chose d'autres !

Si toutefois vous avez d'autres marques à me proposer je suis preneuse aussi !!!

merciiiiii

bisous
 
Re : info couleur caramel

c est une bonne marque et naturelle en plus! j aime bien ses produits! bonne recherche
 
Re : info couleur caramel

je constate que pas mal travaille avec ! le soucis pour moi reste vraiment de connaître les prix de revente car par chez moi c'est déterminant !!
 
Re : info couleur caramel

ma copine à compiegne bosse avec te revnd très bien, elle en est trsè contente.
je ne connais pas ses prix par contre..... mais en general c'est 2.5 de coef non ???
 
Re : info couleur caramel

ça dépend des marques ! imagine toi : la marque avec laquelle je bosse :

mon prix HT x 2 = prix public TTC !!! d'une ils sont cher et de 2 je vends rien !!

Je suis pas très bonne vendeuse mais 4 fards a paupière (des ronds 1.5cm a peu près) pour 36 € c'est bcp ! et je paye plus de 20 € moi car je ne récup pas la tva
 
Re : info couleur caramel

le problème de couleur caramel c'est que commercialement ils sont un peu limite : ils se moquent de la concurence et peuvent en implanter dans 3 instituts l'un à coté de l'autre.

En plus ils ont une boutique en ligne ce que je ne trouve pas bien pour les instituts :
Ombre à paupières Tons chauds nacrés Borabora - maquillage bio - Couleur Caramel
tu y trouveras les prix de revente.

c'est vrai que pour la concurrence c'est bof ! mais je vais te dire ma marque m'avait promis l'exclu et on est a 2 a bosser avec la même marque alors que le centre ville chez moi ne fait qu'une seule rue !!!! donc je songe sérieusement a changé
 
Re : info couleur caramel

c'est vrai que pour la concurrence c'est bof ! mais je vais te dire ma marque m'avait promis l'exclu et on est a 2 a bosser avec la même marque alors que le centre ville chez moi ne fait qu'une seule rue !!!! donc je songe sérieusement a changé


je travaille avec Artdeco, perso j'en suis très contente, si tu as besoin de renseignement n'hésites pas.
 
Re : info couleur caramel

justement je leurs ai laissé un message sur leur site pour demande de contact téléphonique ! mais je veux bien avoir des infos d'une distri car les commerciaux laissent toujours miroité monts et merveilles et y a que dalle derrière !!!!!

l'ouverture de compte est élevée ? pour le réapro y a un minimum par référence à commander ? c'est rapide ? niveaux communications ils te filent des panneaux, présentoirs, etc... ? les prix de revente sont correctes ? tu pourrais me donner 2 ou 3 exemples ?

Je demande tout ce qui passe par la tête, si je suis trop indiscrète parfois dis le y a pas de soucis !!!
merciiii
 
Re : info couleur caramel

non aucune indiscretion ne t'inquiete pas.

Alors ...

je ne me souviens plus des details exactes mais on doit commander minimum 2 references d'un produit pour du réassort, ou 4 si tu veux un testeur gratuit.

Il y a de la plv, des fiches conseils, des sacs, parfois des echantillons mais c'est rare et dommage.

1 fois par an tu as un courrier qui t'annonce les offres de l'année et parfois un cadeau (cette année un joli sac)

Ma première commande a été de (je ressorts mes vieux papiers) 1729 ttc que j'ai pu payer en 3 fois : y'avait le présentoir complet avec tout les testeurs (une 100aine de reference)

dans l'année ils sortent deux look complet (ete / hivers) + des look limité (les nudes, les bronzants etc...)

on est jamais obligé de les acheter, et si on les veut ils sont vendu sous deux formats (le grand et le petit).

je ne me souviens plus helas du minimum de commande mais je crois que c'est 100 euros, et le franco ... j'sais plus
 
Re : info couleur caramel

j'ai oublié !

les prix, pour te donner un exemple :

le mascara Wonder Lash acheté 7.50 ht, prix de vente conseillé 15 e, moi je le vend à 16 e sans aucun problème (je ne recupere pas non plus la tva).

Artdeco a une bonne renommée je joue donc dessus pour le vendre à mes clientes, en plus un super packaging.

Je leur explique donc : chez Dior un mascara c'est presque 30 euros, au supermarché un Gemey c'est 13 euros ... voyez la différence !


Vu qu'on a les testeurs gratuit, j'offre toujours de maquiller les clientes à partir de 75 euros d'achat maquillage.
Et idem pour le vernis : la pose gratuite pour un vernis acheter (mais je pose avec le vernis qu'elle vient d'acheter !)
 
Re : info couleur caramel

merci bcp pour toutes les infos !!! tu sais s'il reprennent les invendus des looks ? pas forcément te rembourser mais un avoir ?
 
Re : info couleur caramel

non ils reprennent pas.

Moi je solde ou fait des "vente privée", ça marche bien pour ecouler les invendus.

et si vraiment j'ai trop de rouge à lèvre je fais "semaine du rouge à levres" : un acheté le second à - 25 %

ca marche bien
 
Re : info couleur caramel

c'est ce que je fais aussi !! 30% sur le look précédent mais je gagne quasi plus rien du tout !!
 
Re : info couleur caramel

quasi plus rien, c'est mieux que d'avoir un stock qui dort et qui est périssable.

et puis 30 % d'un coup non , mais un acheté et un à 30 % ca équilibre plus.
 
Re : info couleur caramel

oui j'aimerais mais içi je déprime !!! vivement que je trouve autre chose
 
Re : info couleur caramel

Bonjour :)

Je vais suivre aussi ce post car j'ai demandé des infos sur le site de Couleur Caramel, une de leurs commerciales doit me contacter. J'aime beaucoup leurs produits qui sont très utilisés dans ma famille (soit à 1200km de moi...).

Je cherche une ou des marques de cosmétiques et soins tendance naturels et gourmands mais surtout efficaces pour mon associée, esthéticienne, (moi je suis la cuisinière-diététicienne) ! Je vais voir aussi chez Kanopé.

Bon courage et bon travail les filles!!!
 
Re : info couleur caramel

Bonjour,
après avoir laissé mes coordonnées sur leurs site, toujours pas de nouvelles d'un représentant,
Pouvez vous me guider vers un numéro ?
Cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut