Info exam CAP esthetique

Dairlihna

Membre récent
Coucou les filles !!
A la fin de l'année je passe le CAP esthétique, j'aurais aimer savoir si on était Obliger de VALIDER la journée UV pour passer l'exam ou pas ?
Si on ne la pas on ne passe pas l'exam ?
Merciii d'avance ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Dairlihna a dit:
    Coucou les filles !! A la fin de l'année je passe le CAP esthétique, j'aurais aimer savoir si on était Obliger de VALIDER la journée UV pour passer l'exam ou pas ? Si on ne la pas on ne passe pas l'exam ? Merciii d'avance ;)

    Et oui, si tu n'as pas ta formation uv, impossible de passer la pratique et donc d'avoir l'examen :/
     
    bjr tout le monde,
    oui c obligé d'avoir l'attestation uv.
    par contre, je suis coincée pour la convention de stage. J'ai trouvé un institut qui accepte de me prendre en stage mais étant en cdi, où je peux récupérer la convention de stage car le pole emploi c pas possible et je ne suis inscrite dans aucune école!
    très urgent car je dois rendre le dossier le mois prochain.

    HELPPPPPPP
     
    Coucou !! Merci pour ta réponse ^^
    Pour le document il me semble que tu peut le télécharger sur le site de l'académie !!
    bjr tout le monde,
    oui c obligé d'avoir l'attestation uv.
    par contre, je suis coincée pour la convention de stage. J'ai trouvé un institut qui accepte de me prendre en stage mais étant en cdi, où je peux récupérer la convention de stage car le pole emploi c pas possible et je ne suis inscrite dans aucune école!
    très urgent car je dois rendre le dossier le mois prochain.

    HELPPPPPPP
     
    Cc,
    Non je ne peux pas le telecharger, ça explique le contenu obligatoire des -de 16 ans, mais de convention telecharger Lequel pour le cap esthétique........
    ..
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut