Info formation cils

Carina41

Nouveau Membre
Bonjour a toute.
Je prévois de faire une formation dans la pose de cils ce week-END puis me mettre auto-entrepreneur par la suite. Pour cela j'aimerais savoir qu'ils sont les prix a faire aux clientes ?
Est-ce un marché qui marche ?

Merci de m'aider.
 
Bonjour, Ta formatrice te parlera surement des tarifs applicables. Normalement tu auras les tarifs, les docs Brochures d informations clientes, fiche suivi clientes, contrat cliente et tu parleras aussi des assurances et de la déclaration CMA ou Ursaff.
Sinon tu peux déjà regarder le prix de la concurrence. Prendre de bons produits peut aussi jouer sur le prix proposé en prestations.
 
Coucou et bien elle ne m'a rien dit de tout ça a mon grand étonnement pourrait tu me parler de tout ça, tu as l'air de savoir pas mal de chose
 
Aurais tu des exemples de brochures info cliente, fiche suivi contrat etc .. Car je ne sais pas du tout par quel bout commencer
 
Et bien c'est normal je suis formatrice en pose de cils. :)
Mon programme c est un cours théorique le matin dans lequel on parle des différents cils, longueurs, épaisseur, courbures, on voit différentes bases ciliaires. Comment créer une belle courbe en fonction de la forme d oeil. La dépose, les strass ciliaires, les cils de couleur, les cils en Y, comment combler les "trous". Astuce pour remonter un regard. Comment faire pour poser en palier. Les 2 grands design du regard. On voit tout le matériel, comment préparer la cliente, les règles d'hygiène et on travaille sur tête entrainement. Puis miam miam. Puis on pose sur 2 ou 3 modèles. Eventuellement on voit la teinture et le rehaussement.(je vais voir car c 'est réservé aux esthé). Je donne un flyer pour pub, les tarifs, le contrat cliente, la fiche suivi cliente. On parle des assurances et réglementation de la profession. Journée chargée. :D
 
Non mais les vidéos je ne sais pas faire. Mais tu peux regarder dans les discussions "extension de cils" il y a plein d infos. Tu as reçu une formation. Donc normalement déjà tu dois savoir poser. Essaie de t entrainer sur modèles. Et puis tu peux nous demander des conseils aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut