Paris - Ile De France Info formation extension de cils

Alexence

Membre Actif
Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je cherche une formation extension de cils, je me suis renseignée auprès de pro mais j'aimerais vos avis et expériences sur vos formations sur Paris ou RP sud.

Merci!
 
Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je cherche une formation extension de cils, je me suis renseignée auprès de pro mais j'aimerais vos avis et expériences sur vos formations sur Paris ou RP sud.

Merci!
bonjour,j'ai tenue mon propre institut et maintenant je suis formatrices chez ongles expert on propose des formations extension de cil par petit groupe a l'ecoute de chaque stagiaire tu peux visiter le site pour te donner une idée je te donne l'adresse
www.onglesexpertformation.com et n'hesite pas à nous contacter si tu as besoin de plus d'information
 
bonjour,j'ai tenue mon propre institut et maintenant je suis formatrices chez ongles expert on propose des formations extension de cil par petit groupe a l'ecoute de chaque stagiaire tu peux visiter le site pour te donner une idée je te donne l'adresse
www.onglesexpertformation.com et n'hesite pas à nous contacter si tu as besoin de plus d'information
Merci de ta réponse.
La formation est sur combien de jours ? Et quel en est le prix ?
 
Merci de ta réponse.
La formation est sur combien de jours ? Et quel en est le prix ?
afin que tu est en main les bons déroulement les précaution à prendre ,les bon gestes et astuces de base pour la réussite de tes poses la formation est de 2 jours les prix sont sur le site internet tu peux telecharger le programme et tarifs une jounée d'evaluation 1 mois aprés ta formation te sera offerte afin de te rassurer sur ton travail et te lancée en toute confiance.
une remise te sera accordée pour les membres du forum si tu n'as pas accés aux prises en charges.
contact la responsable de formation elle peut mieux répondre à toutes tes questions financiéres tu as les coordonnées sur le site onglesexpertformation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut