Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

I

Is@Nails

Guest
Oyez oyez... Attention, Isa va faire son méa culpa !!!

Bon, certaines me connaissent depuis pas mal de temps et connaissent mon caractère de merde ! Oui oui je n'ai pas peur de le dire !
Je me suis prise pas mal la tête avec des filles. Certaines sont devenues des amies, d'autres des ennemies !!! Mdrrrr
Mais, en ce jour de mes 36 balais, je sais reconnaitre lorsque j'ai très mal jugé une personne. Je parle en l'occurrence de : DELPHINE DE RYDNAILS !!!
Avec le temps et pas mal de remous, j'ai appris à la connaitre et j'ai trouvé en elle, une fille gentille, prévenante, bourrée d'humour avec un sacré caractère ! Comme moi quoi ! Loool bah je me jette des fleurs hein, après tout c'est mon birthday today !

Donc voilà, tout ça pour dire MEAAAA CULPAAAA Delphine !!!

Bizzzzzzzzz
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

Bon anniversaire :25-gift:
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

joyeux anniversaire mon isa, et delphine..........des bisous d 'amour a toutes les deux
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

Cool,me suie aussi méga vautré sur quelqun est c'est parti plus d'une fois en sucette mais au final elle ne mort pas est c'est superbe personne donc j regrette d'avoir montré les dent mais bon défois la première impresion n'est pas la bonne
bonne aniv à toi bisou
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

joyeux anniversaire ;-)
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

:hi:très sympa ton post :54-flower:

bon anniversaire :26-cake:
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

tous mes voeux pour ton happy anniversaire :) et c'est en rencontrat les gens que l'on arrive a se faire une opinion juste et puis comme dit véro y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

belle démarche isanails c bien de faire le point quand on prend de la bouteille, on s'asagit koi ! lol

Bon anniversaire !
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

Oyez oyez... Attention, Isa va faire son méa culpa !!!

Bon, certaines me connaissent depuis pas mal de temps et connaissent mon caractère de merde ! Oui oui je n'ai pas peur de le dire !
Je me suis prise pas mal la tête avec des filles. Certaines sont devenues des amies, d'autres des ennemies !!! Mdrrrr
Mais, en ce jour de mes 36 balais, je sais reconnaitre lorsque j'ai très mal jugé une personne. Je parle en l'occurrence de : DELPHINE DE RYDNAILS !!!
Avec le temps et pas mal de remous, j'ai appris à la connaitre et j'ai trouvé en elle, une fille gentille, prévenante, bourrée d'humour avec un sacré caractère ! Comme moi quoi ! Loool bah je me jette des fleurs hein, après tout c'est mon birthday today !

Donc voilà, tout ça pour dire MEAAAA CULPAAAA Delphine !!!

Bizzzzzzzzz

... ;-)

Je ne cache pas que ce poste me fait plutôt plaisir ! Très plaisir en fait même !

Ben figure-toi que j'ai eu à peu près le même sentiment récemment !

Il y a quelques mois déjà même, je t'ai dit dans un de nos mémorables échanges d'affection (lol, un de nos bouffages de g*****, pour celles qui ne savent pas) que je t'aimais bien dans le fond ! Ça faisait assez ironique dans le contexte, mais déjà à l'époque, je m'étais dit que ben en fait, y avait qqch chez toi d'assez... allez comment dire... T'es motivée quoi ! Quand tu as qqch à dire, tu le dis, et c'est cash, et c'est à fond, et c'est comme ça. Et c'est plaisant quoi quelque part. (Quoique j'avoue, ça ne m'a pas toujours arrangée lol... Ça m'a rarement arrangé même!).

Y en a qui ont une meilleure amie, et c'est génial. Mais personne sait que quand on a une "meilleure ennemie", ça créé une relation aussi quelque part (non non, ai rien fumé de douteux).

Moi je ne connais pas Isa en vrai, juste ici, du forum.
Mais y a pas longtemps sur Facebook, je lisais qu'Isa avait des pb avec une collègue, et c'est un peu bête mais là tu te dis "solidarité forum de zongleuses", et tu mets un commentaire pour la défendre (Isa, pas la collègue). Attends, c'est mon ennemie à MOI, si t'en veux une tu t'en trouves une autre, tu piques pas celle des autres.

Lol, non je rigole, mais voilà. Moi aussi je me suis dit que t'étais une "jusqu'au boutiste", qui défend avec beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) d'ardeur ce qui lui semble juste, et ça je peux le comprendre, et l'apprécier surtout (surtout quand ça me tient éveillée jusque 3h du mat' dans une discussion sur la couleur d'un gel masque ^^).

Merci à toi pour ce poste en tout cas.

Et sache que le sentiment est réciproque. (Qui l'eu cru?)

;-)


Bizz
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

o_Oo_O j'suis dans ma période câlins ! Je promet pas que durera ! Mdrrr non je plaisante :)

C'est vrai que j'ai eu des propos assez, comment dire... heuuu j'trouve pas le mot exact ! Mais bon, l'important est de reconnaitre ses tords je pense !

Quoi qu'il en soit, ce que j'ai écris, je le pense sincèrement ! Et aux vilaines langues qui pensent très fort que j'suis une lèche bottes, et bien je vous dis m**** ! :cmshadow:

Bon, Delphine, j'espère qu'avec tout ça, Theboss ne sera pas jaloux hein ??? :mdr:

Bizzzzzzzz
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

Oyez oyez... Attention, Isa va faire son méa culpa !!!

Bon, certaines me connaissent depuis pas mal de temps et connaissent mon caractère de merde ! Oui oui je n'ai pas peur de le dire !
Je me suis prise pas mal la tête avec des filles. Certaines sont devenues des amies, d'autres des ennemies !!! Mdrrrr
Mais, en ce jour de mes 36 balais, je sais reconnaitre lorsque j'ai très mal jugé une personne. Je parle en l'occurrence de : DELPHINE DE RYDNAILS !!!
Avec le temps et pas mal de remous, j'ai appris à la connaitre et j'ai trouvé en elle, une fille gentille, prévenante, bourrée d'humour avec un sacré caractère ! Comme moi quoi ! Loool bah je me jette des fleurs hein, après tout c'est mon birthday today !

Donc voilà, tout ça pour dire MEAAAA CULPAAAA Delphine !!!

Bizzzzzzzzz

c'est ce que j'aime chez toi, tu finis toujours (meme si ca mets du temps) a ouvrir ton gros coeur et a te remettre en question :wub:
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

bon anniversaire ma petite isa un peu en retard désolée, rah la la que c'est mignon tout ça, ben meilleure enemie ou meilleure amie on s'en fiche vous êtes trop choux toutes les deux et entre nous c'est plus meilleure amie que meilleure enemie mdr allez continuez sur cet élan de generosité et d'afections ça vous va super bien mdr.
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

oh ben bonn' annif en retard les filles, et perso j'ai jaamis douté de ton fonds ;), tu joue l'ours mais au fonds.......t'est un nounours à la guimauve hahaha
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

c"est bien de se rendre compte de ses erreurs et bon anniv !
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

Bah et moi alors??????????


Joyeux anniversaire
 
Re : Info importante : après mon coup de gueule, voici mon coup de coeur !

Bah et moi alors??????????


Joyeux anniversaire


Lou... toi et moi c'est encore autre chose ^^ Mdrrrr
Non je plaisante ! En fait, je suis quelqu'un de cash mais avec un bon fond je pense... Je ne ferais pas de mal à une mouche :10-sad:

Merciiiii ma tite Lou !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut