INFO IMPORTANTE pour celles qui ont fait formation gel christio chez ongles et bijoux

emma_

Membre Populaire
bonjour les filles

comme le dit le titre
attention

la formation faite vous donne un protocole christio

appris tel quel :
french pink
white white
puis construction clear gel

il est totalement erroné
apres recherche sur le fofo et appel du fournisseur fleurs de femme a Anglet
le protocole reel est le suivant

Deja on travaille doigt par doigt pour chaque couches de gel mise et pas que pour la construction comme appris

- appliquer une couche de clear gel sur tous l ongle
puis prende une petite boule la depose sur la zone de stress pour formet un bourrelet en longueur qui otera la démarcation de la capsule et créera un léger bomber sur l ongle de la cliente
catalyser 4 min


- créer la fench avec la frech white catalyser

- appliquer une couche de french pink la poser sur la bse de l ongle vers les bords libres sans déborder sur la french catalyser
déco si nécéssaire


- placer une fine couche de clear gel sur la totalite de l ongle puis prendre une boule en la deplacant de haut vers en bas sur tou l ongle
catalyser 3 min et degraisser

voila les filles qu en pensez vous de cette formation avons nous un recours?????
 
coucou
avais-tu reçu un programme de formation?
est-ce un centre agréé par la marque?
 
coucou
avais-tu reçu un programme de formation?
est-ce un centre agréé par la marque?


oui y avais bien un programme
pas de soucis avec le centre de formatioàn par lui meme il est bien et super renommée sur bordeaux
beaucoup de personnes ont étaient formé la bas
apres pour les gel christio jai eu le dournisseur qui me fournit moi et eux aussi et donc bien agrée chez eux sauf qu elle ma dit que la gérante na jamais fait que formation chez eux c est tout mais elle a bien le droit
 
b juste comme jlai note sur le premier message le protocole quils apprennent n est pas celui qui va avec le gel christio
on nous apprend a mettre

french pink
french white
et clear gel

alors que christio ne fonctionne pas du tout comme cela comme ma dit le fournisseur
c est
clear gel
french white
french pink
et clear gel

donc pour les filles qui ont aussi faite la formation la bas je souhaite leurs avis et ce qu elles en pensent a ton un recours ou autre car je ne trouve pas ca normal de payer une formation alors que le protocole n est pas le bon et donc du coup moi jdois
tou reprendre en faisant ce bon protocole qui a en plus comme note plus haut une spécificité de pose spéciale donc on a etait former pour rien et je dois me former seule avec une vidéo trouver sur le net lol
 
je ne connais pas le protocole christio mais parfois on peut travailler de manière différente sans que ça engendre une mauvaise pose
en avez-vous parlé avec les responsables de la marque?
c'est sûr que s'ils sont agréés par une marque, normalement il y a un protocole homogène à respecter, faut voir leur charte, et voir si le protocole qu'on vous a enseigné en formation est vraiment gênant ou non
 

Ca peut vous intéresser:

Haut