Lissage Brésilien Info importante sur la cysteine


Je suis on va dire mitigé sur cette article, c'est vrai que nouvelles générations de LB qui sont avec cysteine voilà........
Certains soit disant pseudo Japonais et Coréen sont vraiment pas terrible, on en a la preuve sur certaine marque je crois que pour le japonais deux marques ont fait leur preuve si je dis pas de bêtise.... et surtout faire attention quand c'est mal maitrisé.....malheureusement oui ça existe !
Le luxter Didibe est en phase test je crois ??? donc il verra à la longue.
didibe phase test ou approuvé sur plusieurs mois pour le luxter, je sais plus lol ???

En gros oui faut bien se renseigner je pense avant de se lancer mais pour une fois d'accord avec inessouu lol on peut pas rester avec des cheveux naturels, on aime faire des couleurs, certaines avec cheveux raides font le sens inverses et font des permanentes (aussi à maitriser, sinon certaines ont eu leur cheveux cramés) !

Merci SofiaL pour l'article !
 
Coucou les filles,
Ahhhhhhhhhhhh les femmes et leurs cheveux toutes une histoire lol .On veut changer leur nature mais tout en les préservant. Moi j'aimerais savoir est ce que l'utilisation de produit avec cystéine de façon occasionnel sur cheveux coloré de max 3 ton et non méchée est possible si bien sur l'on fait suivre le tout avec un bon soin de manière régulière tel que la gamme timoè cacao( je ne fait pas de pub mais c'est celle que j'utilise). Ou alors la cystéine est-elle tout simplement à bannir ?!
 
luxter est deja lance depuis un ptit moment
c'est moi qui le teste pour voir les resultat :) je devrais bientot avoir le retour
mais ce qui est sur c'est que du moment ou on modifie le cheveu on ne peut pas le reparé... par contre il y a quand meme de bons produits qui permette de garder le meme niveau de sensibilité et c'est surtout ca le but avec les thiolés
 
ce qui est bien sur cette article c'est qu'elle prend les informations que je donne pour les regrouper c'est pas mal mais, elle se mélange un peu les pinceaux dans certains points...

Par contre , elle mets à sa sauce et ne fait pas de copier coller des différents dires

Déjà elle ne connait pas la différence entre un lissage et défrisage et un peu d'erreur sur le coté toxique ...mais pas mal je trouve!!
 
C´est un site avec plein d´info intéressantes. Surtout pour l´entretien des cheveux bouclés/frisés.
Donc c´est légitime de défendre les chevelures bouclées et de pas trop être pro-lissages ;)
Pour elle c´est le naturel avant tout. ;-)
 
oui pas faux dulith en mm temps mais il faut tout de même que les infos donnés soient bonnes également même si on est anti lissage...
 
bonjour, c'est la première fois que je participe à un forum je cherche des info sur le Lb. Une question " pourquoi le forum date de 2012 ?"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut