info lampe uv flynails

Re : info lampe uv flynails

je recherche une lampe rose!! Combien elle coute?
 
Re : info lampe uv flynails

49,90 chez flynails ;)
bon sinon je suis desesperée.... ( ou definitivement trop blonde mdr !!)
je viens de sortir ma lampe pour tester les neons, et il clignotent avant de s allumer !!!!! ils ne s allument pas d un coup d un seul !
donc c est pas des neléons alors??!!!!

help...help... je voudrais pouvoir prendre des neons de rechange..
 
Re : info lampe uv flynails

Je peux pas t'aider,j'ai des neons simple!
PM Vero pour savoir!
 
Re : info lampe uv flynails

je pense qu elle ne doit pas avoir le temps de lire les mp sur le forum:30-niceeyes:
j ai donc envoyé un mail directement sur le site je verrais bien ce qu ils me disent.
en tout cas si tu veux l acheter je te la conseille , elle est top !!!
 
Re : info lampe uv flynails

Coucou
On ne l'a plus en rose (elle ne se vendait pas) mais en blanc, les tubes sont effectivement les naileons
Il ne me reste que la mienne en rose ;) mais déjà utilisée :p
Ce n'est pas que je n'ai pas le temps mais que j'ai de gros soucis de santé et Hanaé est avec les formations, on répond aux messages dans l'ordre d'arrivée... le plus vite possible!
Sinon appelez nous ce sera plus rapide 01 78 84 62 27
portable Hanaé 06 98 81 19 61
mon portable boulot 07 60261961
 
Re : info lampe uv flynails

Bon, je dois aussi passer une commande donc autant prendre des néons pour ma lampe achetée dans un kit Flynails il y a plus d'un an.
Les néons clignotent avant de s'allumer complètement, donc dois-je prendre ceux-là : Lot de 4 ampoules 9 Watt B011003 ?

Par ailleurs, j'ai acheté, il y a un bail, un gel cover lorsqu'il n'y avait qu'une seule couleur sur votre boutique. A présent, j'y trouve 3 coloris.
Pouvez-vous me dire lequel correspond à l'unique cover que vous aviez auparavant car la couleur me convient parfaitement ?

Merci pour les réponses que je pourrais avoir.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Produits et matériel 3
L
Produits et matériel 7
S
Produits et matériel 4
A
Produits et matériel 5
A
Produits et matériel 23

Ca peut vous intéresser:

Haut