info lampe uv flynails

STEPH88500

Chevronnée
coucou alors voila j'ai acheté une lampe acheté chez flynails depuis 6 mois es impossible de trouver quel néons vont dedans et quand j'envoi un message un flynails aucune réponse je pense que je ne dois pa bien m'y prendre car je sais quel es tjr la pour nous alors je viens ici pour savoir qui peu m'aider c'est uregent j'ai trois neons de grillé et impossible de savoir lesquel vont dedans et veux pas tous les acheter pour tester lol c'est cette lampe si dessous elle étais a 20euros au moment de noel :biggrin:
sinon j'aimerais acheté une des ces lampe ci dessous laquelle me conseillé vous ? merci

MACHINES > Lampes UV > Lampe UV 36 Watt digitale B011006 - flynails-manucure
MACHINES > Lampes UV > Lampe UV 36 Watt automatique B011009 - flynails-manucure
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    2.7 KB · Affichages: 278
Re : info lampe uv flynails

met nous une photo du culot d un des neons
 
Re : info lampe uv flynails

ben je les ai pas gardé pffffffffffff jui nul lol
 
Re : info lampe uv flynails

j'ai la meme je crois.. en fait les néons s'allument de suite, y'a pas de clignotements avant l'allumage ? si c'est comme moi, il faut prendre les naileons..
 
Re : info lampe uv flynails

directemnt sur le site vero je dois me tromper car j'ai pas de réponse lol du coup j'ai un peu commander au hasard on verra bien lol
 
Re : info lampe uv flynails

sur les lampes flynails tu as un autocollant qui di les ampoules qu'il te faut enfin en tout cas sur la mienne y'a un autocollant "nailéon" à l'arriere....
 
Re : info lampe uv flynails

je crois que sur nail euro discount ce sont ses neons qui sont en vente. j ai acheter une lampe chez eux recemment et c est une naileon
 
Re : info lampe uv flynails

je crois que sur nail euro discount ce sont ses neons qui sont en vente. j ai acheter une lampe chez eux recemment et c est une naileon

C'est gentil de proposer un autre fournisseur quand elle pose une question sur MA lampe ;)
Naileon est la nouvelle génération de lampes electroniques et en l'occurance celle qu'elle a en fait partie, donc je confirme que ce sont des ampoules naileon qu'il lui faut
 
Re : info lampe uv flynails

coucou alors voila j'ai acheté une lampe acheté chez flynails depuis 6 mois es impossible de trouver quel néons vont dedans et quand j'envoi un message un flynails aucune réponse je pense que je ne dois pa bien m'y prendre car je sais quel es tjr la pour nous alors je viens ici pour savoir qui peu m'aider c'est uregent j'ai trois neons de grillé et impossible de savoir lesquel vont dedans et veux pas tous les acheter pour tester lol c'est cette lampe si dessous elle étais a 20euros au moment de noel :biggrin:
sinon j'aimerais acheté une des ces lampe ci dessous laquelle me conseillé vous ? merci

MACHINES > Lampes UV > Lampe UV 36 Watt digitale B011006 - flynails-manucure
MACHINES > Lampes UV > Lampe UV 36 Watt automatique B011009 - flynails-manucure


Tu peux donc commander les bulbes naileon
Concernant la lampe, tout dépend de ce que tu cherches ;) pour quel usage?
 
Re : info lampe uv flynails

Alors je peux te mettre deux photos d'ampoules 100% identiques en photo, une sera naileon et l'autre pas, donc regarder le culot ne te sert à rien ;)

je disais ca a l auteur car moi j ai une lampe dont le culot de face a un hexagone donc je ne peux prendre que les neons de la marque
 
Re : info lampe uv flynails

d'ailleurs vero c'est quoi la différence entre les néons normaux et les naileons ?
 
Re : info lampe uv flynails

Le néon normal est classique avec allumage "clignotant" la nouvelle génération naileon electronique s'allume immédiatement sans clignoter
 
Re : info lampe uv flynails

up up !!!!
veronique j ai aussi acheté la lampe rose a affichage digital !!!
je viens de lire le post
mais en allant sur le site je ne trouve pas les tubes adequate a la lampe !! tu n en vend pas ( ou plus??) sinon ou puis je les trouver s il te plait?
merkiiiii
 
Re : info lampe uv flynails

j ai regardé et les ampoules nailéon sont dite" de type A" et ma lampe a affichage digital ( la rose) me dit que ce sont des ampoule de "type B" fournies avec !!
au secours vero...... je suis perdue
 
Re : info lampe uv flynails

elle est encore en vente la lampe rose comme sur la première page?
 
Re : info lampe uv flynails

la rose et blanche a affichage digital?
oui c est celle que je viens d acheter.
pourquoi ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Produits et matériel 3
L
Produits et matériel 7
S
Produits et matériel 4
A
Produits et matériel 5
A
Produits et matériel 23

Ca peut vous intéresser:

Haut