info ou intox ????

sekhmet68

Nouveau Membre
Voilà les filles j'ai une ptite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps...

j'ai les cheveux courts je songe à me les faire pousser... cependant l'idée des extensions m'a titillé, mais dernièrement j'ai entendu que les extensions abimaient les cheveux la kératine, qui permettrait de les fixer aux cheveux naturels, étoufferait les cheveux...

vous en pensant quoi vous ???

merci beaucoup pour vos réponses
 
Re : info ou intox ????

Bin moi je pense que c'est vrai !!:whistle:

Mais ceux qui en posent vont surment te dire que non si c'est bien posé.

Après chacun son avis !:hi:

Plusieurs filles m'ont dit qu'elles avaient les cheveux abîmés après, ca dépends peu-être de la qualité de tes cheveux.

Bisous
 
Re : info ou intox ????

Sa n'abîme pas du tout les cheveux j'ai une copine qui les a gardés 6 mois à la fin il ne lui en resté plus beaucoup et elle est allé chez le coiffeur se les faires enlever et elle est ressortit avec les cheveux nikel comme si elle n'avait rien fait et puis sa peut pas étouffer les cheveux car les meches sont posées a 1 cm voir 1.5 de la racine
 
Re : info ou intox ????

Salut les filles :) Alors ton info c de l'intox !!!! perso je ne suis pas poseuse mais cliente depuis 1 moment dejà et aucun soucis :)
 
Re : info ou intox ????

FAUX! Pour la pose à chaud ce qui abime c'est d'une part si la cliente s'arrache les mèches toute seule et quand on les retire, il faut un peu gratter la kératine restante sur tes cheveux et ça peut abîmer un chouilla mais pas + qu'une autre pose. Tu vas perdre tous tes cheveux quoi..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut