Info Ponceuse pas chère

Re : Info Ponceuse pas chère

jsuis verte...comme par hasard par de carrefour ni de leclerc par ici..
 
Re : Info Ponceuse pas chère

slt dans quelle rayon la tu achetais toison d'or


si tu connais bien le carrefour de la toison, c'est dans l'allée ou il y a les aspirateurs, la vaisselle, la peinture, c'était en tete de gondole. Voilà, j'espère qu'il en reste encore...
 
Re : Info Ponceuse pas chère

je suis deg , il y a plus depuis samedi , par contre je crois avoir trouver un bon plan, taper mini ponceuse sur ebay , il y en a plein, pas cher du tt
 
Re : Info Ponceuse pas chère

tu as été voir chez carrefour mais à quetigny??? il y en a peut etre encore..on ne sait jamais
 
Re : Info Ponceuse pas chère

oui j'ai ete voir et rien , plus de stock, je vais voir aupres du fournisseur
 
Re : Info Ponceuse pas chère

t'as été voir chez brico dépot à chenove ?? car certaines en ont trouvé la bas..
 
Re : Info Ponceuse pas chère

hum , je vais alle voir, je suis deg quand meme , car carrefour les a, mais en stock et filmer pret a partir, mais ils ont le poil a la main
 
Re : Info Ponceuse pas chère

hier j'ai appele carrefour, et me dit, elles ne sont plus en rayon, mais en reserve , mais ne veut pas m'en donner une.
poil a la main...
ce matin je demande le responsable , il me repond , dommage j'aurai fait l'effort de vs en donnez une , mais elles sont parties ce matin.
coup de bol, il y en aura la semaine prochaine...
 
Re : Info Ponceuse pas chère

t'as pas de bol, ils sont un peu vaches quand meme, ils pourraient faire l'effort d'aller jusqu'aux stocks...

c'est un coup à perdre une cliente, lol.
 
Re : Re: Info Ponceuse pas chère

Bonjour Yokini,

Je voulais savoir si tu as eu le temps de tester donc et peux tu me dire ce que tu en penses? Cela m'intéresse beaucoup...
merci d'avance.


Voici les photos de la ponceuse...la 37 permet de voir l'allongeur souple tournant qui permet une meilleure maniabilité pour les accès difficiles et pour travailler plus précisément sans tenir la mini ponceuse....
Je pense que c'est une bonne affaire !

Bonne journée à toust/toutes.

Yoki
 
Re : Info Ponceuse pas chère

faites attention les filles atena a tout à fait raison ce genre de ponceuse est bcp trop puissant pour travailler sur les clientes, elles ont peur et ça chauffe ouille ouille ouille... en plus le stylo de la ponceuse est très gros et travailler une journée avec ça en main c'est pas possible, c'est pas maniable du tt, j'ai commencé avec ça aussi mais j'ai très vite abandonné. :ange:
 
Re : Info Ponceuse pas chère

merci pour ton info.

je vais peut être attendre et y mettre le prix alors...

faites attention les filles atena a tout à fait raison ce genre de ponceuse est bcp trop puissant pour travailler sur les clientes, elles ont peur et ça chauffe ouille ouille ouille... en plus le stylo de la ponceuse est très gros et travailler une journée avec ça en main c'est pas possible, c'est pas maniable du tt, j'ai commencé avec ça aussi mais j'ai très vite abandonné. :ange:
 
Re : Info Ponceuse pas chère

J' ai exactement la meme en bleu, je l' avais acheté a ALDI il y a de cela 2 ans pour bricoler, je l'ai recyclerpour les ongles, et je ne m'en plaint pas.
Pour un usage perso elle va super bien, et elle ne chauffe pas du tout les ongles.
A moins d' appuyer sans doute.
Je m'en sert aussi sur ma mere et mes amies, elles sont bluffer, au debut suspecte de voir l'engin, mdr, mais une fois que j'ai commencé elle se rende compte que cela ne chauffe pas du tout.
 
Re : Info Ponceuse pas chère

moi pareil, je l'utilise sur mes clientes , et ne se plaignent pas , je leurs dit que c'est mon outils de guerre, elles rient....
c'est la meme que la pro , elles n'est pas esthetique et surtout beaucoup moins cher , pour ma part 19 euros brico depot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut