Info Ponceuse pas chère

Y

yokini

Guest
Bonjour,

Pour info, je viens d'acheter chez Leclerc ce we, une ponceuse à main (promos rayon bricolage), 8000 à 30 000 tours - 165 accessoires pour tous types de petits travaux de précision....disposant d'un allongeur souple... le tout dans une mallette....je l'ai esayée, cela m'a l'air super... Je prendrai des photos... suis pas chez moi pour l'instant...mais pour celles/ceux qui peuvent allez voir, cela permet un d'acquérir un outil d'appoint à moindre investissement... 21€10 !!!

Bonne journée à tous/toutes

Yoki
 
Voici les photos de la ponceuse...la 37 permet de voir l'allongeur souple tournant qui permet une meilleure maniabilité pour les accès difficiles et pour travailler plus précisément sans tenir la mini ponceuse....
Je pense que c'est une bonne affaire !

Bonne journée à toust/toutes.

Yoki
 

Pièces jointes

  • PICT0032.jpg
    PICT0032.jpg
    475.4 KB · Affichages: 140
  • PICT0033.jpg
    PICT0033.jpg
    521.1 KB · Affichages: 146
  • PICT0034.jpg
    PICT0034.jpg
    424.2 KB · Affichages: 124
  • PICT0036.jpg
    PICT0036.jpg
    505 KB · Affichages: 106
  • PICT0035.jpg
    PICT0035.jpg
    416.5 KB · Affichages: 116
  • PICT0037.jpg
    PICT0037.jpg
    440.4 KB · Affichages: 116
Re : Re: Info Ponceuse pas chère

ouahhh elle a l'aire mieux que la mienne !!!!!!! est elle a vitesse reglable ?
 
Re : Info Ponceuse pas chère

elle a l'air super, tu crois qu'il faut acheter des emeris spécial pour les ongles ou ce qui est fourni suffit?
 
Alors... il y a une bonne quantité d'émeris de toutes tailles et de tout grain...des manchons, des pastilles plein de pièces à adapter sur des mandrins... Je ne suis pas encore une experte, mais j'ai fait quelques essais... et cela semble très bien pour débuter...d'autant qu'elle permet de travailler sur des petits matériaux pour des travaux fins et légers...après cela vaut certainement le coup d'investir dans un pack d'embouts spécificque manucure, pour compléter, compte tenu le prix d'investissement du départ !
Je confirme que la vitesse est réglable à partir d'une mollette qui va de 1 à 6 (de 8000 à 30 000 tours)...

Par contre la notice d'emploi est "light", mais je pense qu'avec un homme dans les environs..y'a moyen de savoir plus ou moins quoi sert à quoi....

Voili voiloù !

Yoki
 
Re : Info Ponceuse pas chère

merci pour l info:holiday: :holiday:
 
Re : Info Ponceuse pas chère

merci pour les infos
g été aujourd'hui à carrefour et chez leclerc : pas trouvé mais je désespère pas, je vais en faire d'autre et puis ya tous les magasins bricolage, je vais bien en trouver une!!
 
Re : Info Ponceuse pas chère

Je devais justement aller dans une quincaillerie me procurer une ponceuse (ici ont dit dremel). J'ai hâte de l'avoir mais avant, je vais chercher ma table à manucure aujourd'hui. Youpiiiiiiii!!!
 
Re : Info Ponceuse pas chère

Super Merci Bcp Yokini. Je Vais Des Ce Soir A Leclerc En Plus Y A Le Flexible. A Ce Pris La Pourkoi Ce Priver?
 
Re : Info Ponceuse pas chère

Faite Atention Les Filles Avec Se Jare De Ponceuse Moi J Est Essayer La Dremel Que Tous Le Monde Parle Par Curiosite Et J Est Vite Abandonner On Ne Peus La Regler Sa Va De 10000 Tours A 30000 Et Sa Chaufe Et Pas Facile A S4en Servir Les Clientes Sa Leurs Fait Peur Si S Est Pour Un But Personnel Sa Va Mais Moi Je Suis Pro Donc J Est Laisser Tomber
 
Re : Info Ponceuse pas chère

> je ne conseil pas une ponçeuse puissante pour une débutante !
> ou alors attention etre trés agile.
 
Re : Info Ponceuse pas chère

> je ne conseil pas une ponçeuse puissante pour une débutante !
> ou alors attention etre trés agile.
Moi je suggère d'en acheter une professionnelle tout de suite mais s'assurer qu'elle soit ajustable à plusieurs vitesses.
 
Re : Info Ponceuse pas chère

je viens de trouver la même que yokini, mais dans un emballage différent, mais la ponceuse est exactement la même.

Vitesse reglable, de 1 à 6, 8000 à 30000 tours min.

Je l'ai eu chez carrefour, à dijon, toison d'or, pour celles qui connaissent et qui sont dans le coin. Je l'ai payé 19,90 €, et samedi 02 juin, il en restait encore pas loin de 10.

Je l'ai essayé et elle va nickel.

Bon achat les filles............

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut