Info pour mes clients!

HOSSINE

Expérimente depuis 2008
Je serai absent du 25 avril au 10 mai, déplacement a l'étranger senegale et Inde!

Cordialement hossine
 
Re : Info pour mes clients!

bon voyage
 
Re : Info pour mes clients!

Merci aud!
 
Re : Info pour mes clients!

tu me met dans tes valises ?! :fier:
 
Re : Info pour mes clients!

Mdr j'aurai bien aimer T'emmener ds mes valises et extension 59 oui ta vu g plus trop le temps de passer sur le fofo! Dieu merci je travail avec du lourd ta vu sa! Je suis même connu au Sénégal dieu merci! maintenant je remercie les membres du fofo de mavoir bien conseiller etc...., et ne vous inquitez pas je penserai a vous comme promis! Croix de bois , croix de fer si je lents je v en enfer LOL!

Merci
 
Re : Info pour mes clients!

tu vas te fournir la bas ou tu vas en voyage?

Sorry mais suis totalement externe aux extensions donc...
 
Re : Info pour mes clients!

Nn je me fournis en Inde depuis novembre 2007 et je pars au Sénégal pour rencontrer des clients! Je vais te faire un dessin pour que tu comprenne : je me fourni en inde! Jachète en très très grosse quantité! Je vend mes cheveux au kilos! Ds tte la France et une personne qui tient une chaîne de salon de coiffure au Sénégal ma contacter pour travailler avec moi tu comprend! C pour sa que je dit que c du lourd! Tu comprend façon de parler ( c'est la cour des grands ) LOL

dc je pars le 25 avril Paris cdg jusque Dakar pour voyage d'affaire, ensuite je reprend un avion Dakar-bombay ( Inde) encore pour voyage d'affaire et ensuite je rentre a Paris pour moi les vacances c'est en hiver! De décembre Thaïlande kom dab'
 
Re : Info pour mes clients!

Et si des personnes ont besoin de tuyau je parles pour les pros, ( packaging,etc g d' prix défiant tte conqurance)
 
Re : Info pour mes clients!

Merci mais ce n'ai pas des Vacances ( comme on dit je vais au charbon! Mdr!!! Avec 30 heures d'avion! :-s bon jvais essayer de gratter quelques jours de repos! :)
 
Re : Info pour mes clients!

Bjr arapette! Oui en ce moment j'ai des tissages demande a TIKKA du fofo elle te diras, il y a d'autres filles du fofo mais je
ne connais pas leur pseudo! Voilà

et toutes mes félicitations pour le trésor que tu portes que Dieu le facilite et le protège! :)
 
Re : Info pour mes clients!

Bjr arapette! Oui en ce moment j'ai des tissages demande a TIKKA du fofo elle te diras, il y a d'autres filles du fofo mais je
ne connais pas leur pseudo! Voilà

et toutes mes félicitations pour le trésor que tu portes que Dieu le facilite et le protège! :)

Merci beaucoup pour mon petit bonhomme !!!!
 
Re : Info pour mes clients!

De rien! J'en connais un ! Qui va être content! :)

Ah moi si j'ai une fille je pleures! Ah ouais! Je kifferai avoir une fille!
 
Re : Info pour mes clients!

hossine bon voyage tu as trop de la chance rapporte moi des 613 stppppppppp pense a moi big bisous
 
Re : Info pour mes clients!

Slt cousine, merci tit tit lola!
Oui jessayerai de faire mon possible! De penser a toi! Belgoss!
Ouais c Claire! G dla chance pour vu ke sa dur!
 
Re : Info pour mes clients!

Slm,
Hossine es ce k tu as recu tes extensions avec keratine?
Bon voyage et attention au coup de soleil!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut