info sur extensions de cheveux

demoninme26

Nouveau Membre
bonjour
je souhaiterais me faire poser des extensions de cheveux
a quoi je dois faire attention origine des cheveux? fixation? quel est la meilleure methode de fixation pour que ca n'abime pas mes cheveux?
est ce que je peux lisser mes cheveux avec les extensions sans les abimer parce que j'ai les cheveux jusqu'à la nuque et j'ai fais une permanente y a plus de 6 mois mais je dois toujours les lisser. je voudrais des cheveux long et lisse. et est ce que les extensions suportent bien les coloration? car je colore mes cheveux en brun (chez un coiffeur). et au niveau du prix je dois m'attendre a quoi? j'ai pas mal de cheveux plutot épais.
et au niveau de la coiffeuse elle dois avoir une formation particulière? et je dois aller les faire remonter tout les combien de temps?
merci a toutes celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout et merci de vos réponses
 
Re : info sur extensions de cheveux

coucou miss tu aurais du mettre ton post dans le coin extensions ;à tu auras + de reponse a mon avis

alors en gros c dejà a toi de voir le type de pose que tu prefère et ton budget aussi!!si tu fais chez un coiffeur qui en pose dans son saloin attends toi a une sacrée facture après ca dependra des meches,du nombre etc
pour la couleur oui tu peux mais si tu choisie bien la couleur pas de soucis
selon ta repousse,la qualitée de la pose et de l'entretien tu les garderas + ou - longtemps certaines les gardes 4-6 mois parait il ,a froid tu les remontes tout les 2-3 mois me semble t'il mais bon les pros te le diront mieux que moi ,
car mon truc a moi c plutot extensions a clips

bisous
 
Re : info sur extensions de cheveux

bah ooui au bout d'un moment ca descent donc ca risque de se voir ,faut faire gaffes aux noeuds aussi c beaucoup d'entretien des extensions a chauds ou a froids !!si en + tu doit lisser !!! mais bon y'a des filles que ca gêne pas de le faire donc pkoi pas toi ;)
 
Re : info sur extensions de cheveux

demande a une modératrice de te déplacé ton topic dans extensions, moi j'en avais créer un dans coiffure et sans que je lui demande il a était viré dans le bonne endroit lol ! logiquement quand c'est pas à sa place il le font d'eux même !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut