info sur l ecole elysee marbeuf

chlea

Nouveau Membre
bonjour à toutes ,pourriez vous me donner des infos sur l ecole elysee marbeuf,j envisage de faire la formation de 8 mois qui donne le diplome de l ecole et à coté de passer le cap en candidat libre.
l'ecole est t elle bien ?
si vous avez des infos ;merci d avance.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    coucou je ne te serai pas d'une grande utilitée mais j'ai suivi mes cours dans cette école il y a plus de 20 ans !!!!!!! et a l'époque oh on dirai une vieille !!!!!!!!! c'était une bonne école en tous cas j'en était contente les cours été serieux j'ai passé mon CAP en un an en cours accéléré sinon on pouvait le faire en 2ans mais ça revenait trop cher
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    slt moi je passe mon cap a la rentree prochaine je metai renseigner sur marbeuf aupres deleve. Il y a un grpe facebook. Jen ai pris au hasard et je leur est demander ce kel en penser. Elle mont toute di de choisir une autre ecole. fais com moi tu vera.
    Voila a+
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    merci pour vos reponses .
    Pourquoi elles t ont dit de choisir une autre école ,c est les cours ? les profs? les resultats?....
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    demandes bien si il s'agt d'un diplome d'etat pour le cap ou juste un certificat car c'ets pas la meme chose le diplome d'etat esthetique francais est reconnu dans le monde entier pas mais pas le certificat
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    j'y étais également.

    Je dirais pas qu'elle est nulle, mais disons que pour le prix on s'attend à autre chose.

    Il manque souvent des produits pour bosser, on te fait miroiter tout un tas de truc lors de ton inscription mais une fois inscrit bizzarement les choses changent.

    Et puis il faut toujours payer des trucs en plus... à la fin tu en as pour une vraie fortune.

    Par contre les profs sont serieux, y'a un coté vraiment pro.
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    On a pas du tomber sur la même prof de maquillage, toute les semaines (et je n'avais qu'un cours par semaine avec elle) elle arrivait en retard et quand je dis toutes les semaines je n'exagère pas, que ce soit 10 minutes ou 30 minutes ou 1h, selon son "excuse". On a été le signaler a la direction mais cela n'a rien changé, ha si elle est arrivée a l'heure une fois juste après....et faisait la gueule en plus, rancunière...Après on nous prenait pour des chieuses parce qu'on avait osés demander une prof ponctuelle.
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Au prix où coût les écoles d'esthétiques.... le minimum est d'avoir des profs présents et à l'heure... !
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Oui mais tant qu'à faire autant mettre ton argent dans une école qui dispense des cours de qualités et avec des profs compétents :)
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Mais t'as été élève à l'école élysées marbeuf pour te permettre d'écrire çà?Parce que moi je suis une élève de CAP esthétique en 2ème années, et mon ressenti est tout à fait diférent.
    J'aime cette école. Ce qui me plait le plus, au sein de cette école c'est les événements, qu'elle couvre.
    Là, déjà, on est qu'en début octobre et des filles de l'école ont maquillées les artistes de l'opéra AIDA au stade de france.
    C'est pas du pipo. L'école travaille vraiment avec ses partenaires.
    C'est sur c'est pas tous les jours mais dès qu'un événement se créé, on est sollicité.
    J'ai l'impression que tu n'as pas eu ton diplôme, et que tu casses l'école par vengance...T'as été recalé ou quoi? Moi franchement je suis fière de bosser ici..j'espère avoir mon diplôme et grâce aux relations de l'école décrocher un job.


    Pour le message de DDM la prof en question a changer cette année. On en a une autre porf de maquillage qui est au top. T'as pas eu de bol, en tout cas, depuis que j'ai repris les cours c'est encore plus génial qu'avant. L'école est en train de refaire sa déco. On a déjà vu Miss France pour un relooking beauté, et y a plein d'événements en cours...


    Les profs, sont cools, mise à part une prof en esthétique qui est un peu chiante mais globalement tout baigne! Vivement que j'ai mon diplôme.
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Si ce message s'adresse à moi, je pense que tu n'as pas lu le contenu de mes messages car on ne parle pas de la même chose. J'ai été prise à Marbeuf mais j'ai décliné, préférant aller chez Catherine Sertin. Ensuite, j'ai eu mon CAP haut la main et je connais pas mal de gens issus de ton école alors je me permet de donner mon avis.
    Si tu en es contente c'est tant mieux pour toi et heureusement d'ailleurs que tout le monde ne décrie pas cette école.
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Ah voui... et c'est toi qui dit ça alors que tu as envoyé un message 12 min avant le mien....

    Bien bien bien. Je m'arrête là sous peine de rentrer dans un discourt puéril...
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    ba moi jai ete dans cette ecole en sept 2008, jai eu pas mal de souci personnel donc jai louper pas mal de cours et les profs mont vraiment beaucoup et jai reussis a avoir mon diplome.. je trouve que cet ecole est tres bien et tres bien reputée.. faut faire attention au avis negatifs car ils sont pas toujours objectifs jai entendu plein de truc le jour de mon examen sur les ecoles et catherine sertin etait tres mal vu autant que juventhura et meme elysee marbeuf.. je te conseille davoir un rdv ds chak ecole et de faire le point toi meme, si tu peux vien accompagner comme ca taura lavis dune personne proche de toi..
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Attention les filles !!! :
    Lorraine93 est un troll (ou plus précisément quelqu'un du staff de marbeuf qui se fait passer pour une élève).
    Dans un poste daté du 07/10/2010 elle se dit être actuellement en CAP deuxième année et dans un autre daté du 07/01/2011 être en BTS; vachement balaise la fille qui saute de classe en cours d'année!!!!

    Je me disais que quelqu'un de censé ne pouvait pas AUTANT jeter de fleurs à cette école, certes on peut toujours tirer du positif à toutes expériences, mais là vraiment ses commentaires frisaient l'indécence!

    ahah Marbeuf, trop drôle...
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    et bizarrement toutes ces réponses concerne le meme sujet... cette école. Perso j'étais dans une autre école et j'ai vu un grand nombre de filles changer d'école car elles ne se plaisait pas la bas. J'ai passer mon cap (juste examen pas cours) a marbeuf et l'organisation et eux...sa fait 12
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    ba ecoutez moi je suis inscrite pour la rentrée 2011 en cap pck cette école le propose en alternance, j'ai eu un bon apriori de cette école à l'entretien, et j'ai eu de bons avis également...
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    et bizarrement toutes ces réponses concerne le meme sujet... cette école. Perso j'étais dans une autre école et j'ai vu un grand nombre de filles changer d'école car elles ne se plaisait pas la bas. J'ai passer mon cap (juste examen pas cours) a marbeuf et l'organisation et eux...sa fait 12


    Huuum, ça ne m'étonne pas; y'a trop d'éléments que je trouvais bizarre. BIDON jusqu'au bout!!
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    sa prouve juste la mentalité de cette école et un manque de maturité je trouve sa enfantin de se caché sous un faux profil
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut