info sur les gels UV

A

Aïssa

Guest
:fou: je suis nouvelle, je m'appelle Aïssa.
Je voudrais savoir, quels sont les meilleurs produits de gel UV en terme de qualité prix.
J'hésite entre FRANCENAILS et AMERICAN NAILS.
 
Re : info sur les gels UV

Coucou e me suis permise de déplacer ton message dans la rubrique "produit et matériel" affin que tout le monde puisse te répondre.

JE te souhaite la bienvenue et t'invite à faire une petite présentation dans la rubrique "nouveau membre"

Sinon moi pour ta question j'aime bcp travailler avec la marque Akzentz et Brisa:fier:
 
Re : info sur les gels UV

Pour moi c est brisa:eek:ster:
 
Re : info sur les gels UV

Est ce que les gels brisa, on des teintes rose ou beige opaque?? Et est ce qu'on peu les acheter par le net?? Ha oui pis je voulais savoir qi il avait aussi des gels de finitions qui s'applique comme le vernis? Pfff, bcp de questions....:table:
 
Re : info sur les gels UV

Merci Axey pour tes réponses!!
J'ai l'intense seal d'ibd, et j'ai remarqué qu'il se craquelait, au bout de quelques jours et sur quelques ongles il fait des boules dure après avoir catalisé!:) Donc je ne l'utilises plus........:21-crazy: :help:
Je vais peut être essayé celui d'américan nails... :) Il n'y a pas de soucis si j'utilises d'autres marques de gels pour la construction et la base???

Merci pour vos réponses!!
 
Re : info sur les gels UV

Merci!!

J'ai acheté le gel de finition ibd, et quand j'ai appelé la dame pour lui dire les problèmes que j'avais, c'est a peine si elle m'a pas pris pour la grosse chiante de service:( !! Elle m'a affirmé que elle est sa "formatrice", n'avaient jamais rencontré ce soucis!! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule...
Je vais quand même opter pour un autre!!
Peut tu me dire où tu achètes celui de young nails??
Merci oufff je suis rassuré.......:flower:
 
Re : info sur les gels UV

il y a ceux d'axey aussi qui ont tres bonne reputation
 
Re : info sur les gels UV

Bonjour Rackaelle :eek:ster:
bé moi j'utilise tous les gels de chez américan nails et très honnètement aucun problème tous sont géniaux .
 
Re : info sur les gels UV

Merci Joy! J'ai commandé le gel de finition... (je sais pas si il y en a plusieurs) mais j'ai pris celui qui s'applique comme un vernis.:aloy:
 
Re : info sur les gels UV

il est très bien tu verras ,tu l'appliques en couche fine sans toucher les peaux et tu as fini superbe:yes:
 
Re : info sur les gels UV

je confirme, moi aussi le perfection d'américain nails et c'eest le top!!!!!!:hi: :hi: :hi: :hi:
 
Re : info sur les gels UV

Bon ben je penses pas être déçue alors!! Coooolllllllll
Il se dégraisse pas si j'ai bien compris?
 
Re : info sur les gels UV

Bonjour je suis nouvelle sur ce formum je ne sais pas trop comment faire je voudrais connaitre des bonnes marques de gels car j'utilise peggy sage et c'est pas top!
 
Re : info sur les gels UV

tu devrais recommencer avec ibd mais en couche tres fines, quitte a en mettre deux....
 
Re : info sur les gels UV

bonsoir à toutes et à tous, petite question probablement très stupide pour certains et certaines, mais bon je dois avoir une réponse. J'ai fait une formation chez Tanya, j'ai eu un diplome Tanya, que je garde au salon pour être en mesure de le montrer en cas de contrôle, ma question est la suivante, si demain je decide de prendre les gels d'axey ou d'une autre marque, je dois refaire formation, est-ce que j'ai un justificatif qui confirme l'utilisation de ces nouveaux gels? Comment ça se passe concretement. Désolée ce soir je suis la ch......Mdr Mdr...
 
Re : info sur les gels UV

si je viens à avoir un problème avec ma nouvelle marque (celle pour laquelle je n'ai pas fait de formation)et que la cliente a un soucis, est-ce qu'elle peut se retourner contre moi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut