info sur les produits peggy sage ?

A

adelways

Guest
Salut à toutes !

Je voudrais savoir si vous connaissez les produits peggy sage et comment vous les trouvez ?

Je cherche une marque de produits avec laquelle travailler ! merci pour toutes les infos que vous allez me donner !

Bisous Emma
 
Re : info sur les produits peggy sage ?

Coucou Emma,

Comme bonne marque il y a nsi, brisa, les filles aiment bien aussi l'onglerie.be, american nails ....

Bises

Emma :cool:
 
Re : info sur les produits peggy sage ?

Merci à toi je viens de voir sur le forum que peggy sage c nul alors bon ! je vais voir avec les autres marques !
Bizz Emma
 
Re : info sur les produits peggy sage ?

on m'a aussi dis que pour les gels c vraiment nul mais ensuite celà ne m'empêche pas d'acheter des petites bricoles chez peggy sage quand j'en ai besoin
NOTONS que les pris sont trés interressants aussi
 
Re : info sur les produits peggy sage ?

Merci à toi je viens de voir sur le forum que peggy sage c nul alors bon ! je vais voir avec les autres marques !
Bizz Emma


NOn ce n'est pas nul Peggy Sage!!!
Faut pas se fier non plus à tous les jugements. Cette marque ne peut pas plaire a tt le monde c'est tout!
Perso, je l'utilise autant en onglerie que en soins et elle est NICKEL!!
 
Re : info sur les produits peggy sage ?

j'utilise les gels de couleurs Peggy sage , les galets effervescents pour les bains de pieds et je n'ai rien à redire, ça me convient parfaitement et les gels couleurs ne bougent pas..impec !!

Voilouuuuuuuuuu :)
 
Re : info sur les produits peggy sage ?

Bonjour,

Je pense que les produits se valent d une marque à l autre, reste à savoir bien les utiliser, n oublions pas qu ils sortent de la meme usine.
Notre centre de formation travaille avec Yona Cosmetics ils sont à Montpellier comme toi.

Bon courage a toi et bon choix.

Fabrice
 
Re : info sur les produits peggy sage ?

j'utilise la resine de chez peggy sage est elle est suppeerr !!! et les gels de couleur sont super moi j'ai pris des scintillants
 

Ca peut vous intéresser:

Haut