info sur ponceuse

nanaw27

Super experte
bonjour ,
y a t il vraiment une difference entre les ponceuse special ongle et les ponceuse de bricolage type "dremel"?
Mon homme etant bricoleur m'a dit que non par rapport aux caracteristique qu'il a pu voir sur celle pour ongle
Samedi nous sommes allez a leroy merlin ou j'ai acheter un trolley a 48 euros alu et noir.
Puis nous avons etait voir dans les ponceuses j'en ai prit une vraiment pas chere qui fait 17.000/35.000 tour. Mais arriver a la maison nous l'avons deballer et la enorme suprise il y avait donc la ponceuse + ses 120 accessoires et le flexible pour la prise en main et EN CADEAU une vrai DREMEL en plus dans la boite. On pense que c'est un gars qui travaille la bas qui avait preparer son coup car impossible de faire ca dans le rayon tout bien fermer!!!!
Total nous avons 2 ponceuse une vrai dremel et une sans marque chacun la sienne.
Quels sont les embouts que vous utilise dans le coffret de la ponceuse merci.
 
Re : info sur ponceuse

alors personne utilise une ponceuse autre qu'une speciale pour ongles?
 
Re : info sur ponceuse

moi c se que j ai depuis 4 ans
par ontre je pourrais te dire que c juste dremel le reste je ne m en souvient plus ( le nombre de tours)
il a juste fallu que je change la partie" manuelle" ( j ai un trou de memoire ) qui etai beaucoup trop grossse et tout c passe bien elle marche toujour
la je vais en prendre une autre plus pro pour mon futur salon sa fera moins bricolage
pour les embout u as tout dans le rayon dremel
par contre fait atention car tout les embout n on pas le meme diametre de " penetration "dans l"e manche" sans mauvais jeu de mots
il faut prendre des petit adaptateur et le tour est jouer
 
Re : info sur ponceuse

ok mais on doit quand meme acheter des embouts special pour les ongles non?
 
Re : info sur ponceuse

oui mais tu l ai as dans la marque dremel aussi
par contre desolee je n ai pas de photo a te mettre
 
Re : info sur ponceuse

c pas grave je te remercie tu es seule a avoir repondu
je suis contente car mon homme trouver les ponceuse a ongle chere donc celle la il peut l'utliser aussi de plus que moi j'ai le fexible pour une meilleur prise en main
je viens de faire ma pose donc je suis obligé d'attendre pour la tester mis j'ai fait un essai sur une capsule et ca va!!
 
Re : info sur ponceuse

LE SEUL TRUC QUE J AI A DIR C QUE LE FLEXIBLE EST BEAUCOUP PLUS LOURD QUE CELUI D UNE SPECIALE ONGLE c dur au debut d avoir cette difference de poid mais apres on si fait lol
 
Re : info sur ponceuse

je n'est pas trouver qu'il etait lourd moi et en plus bien maniable
mais moi ce n'est pas une vrai dremel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut