info!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

hossine

Guest
bjr à toutes et à tous j'ai recontactez, mon fournisseur! ce matin et je lui est expliquer ce qui c'est passer avec les mèches de zuqzuq (jessi)! il m'a dit qu'il fallait éviter de teindre les extensions! donc infos à toutes celles qui m'ont acheter des extensions à ne pas les tiendre, merci!

mon fournisseur m'a dit que le cheveux est couper de sa racine, donc que le cheveux est mort, et un cheveu mort est fragile! donc teindre des extensions à éviter! car dans les produits de teinture il y a de la glycerine, et la glycerine est le pire ennemie de l'extension, bref c'est pour celà qu'il y a plusieurs couleur à votre disposition, 1.1b.2.4 etc..., nuancier, etc...
(exemple: sur Futures femmes enceintes : attention aux teintures pour cheveux - Désir d'enfant - FORUM grossesse & bébé )

donc dsl zuqzuq! pour l'info que je t'avais dit car tu m'avait poser la question si on pouvait les teindre et je t'ai dit que oui! mais suite à la teinture mes extensions n'ont pas supporter! donc je le repète une 3ème fois ne pas teindre des cheveux à extensions de tout fournisseurs!!! à éviter! cordialement hossine
 
Re : info!!!

Pourtant, une teinture sur de bonnes extensions ça peut mal... Ma soeur avait des extensions et elle faisait des teintures, mèches,... et elles sont restées impeccables pendant 7 mois !!!
 
Re : info!!!

ah si tu le dis je te crois! mais les miennes à ne pas les teindre! je préfère prévenir que de guérir!
 
Re : info!!!

Bon la je crois qu'il faut mettre les choses au clair.

certe une coloration n'est pas tres bonne pour les extensions comme pour nos "vrai" cheveux.
(hossine je n'ai pas le souvenir de t'avoir demander si on pouvais les teindrent.. car moi meme j'en pose des extensions donc.. )
La colo que j'utilise est toujours sans amoniaque pour info.
mes cheveux comme les extensions je les nourrit a fon! masques..huile..etc

j'ai toujours fais des couleurs a mes extensions et ca na jamais posé de probleme sauf lorsqu'elles n'étaient pas de bonnes qualités.

moi j'ai fais des couleurs, mais il n'y a pas que moi qui ne suis pas contente de tes extensions, et pourtant les autres personnes n'ont pas fait de couleurs..
 
Re : info!!!

écoute jessi, tu sais je suis quelqu'un de très cool! je suis quelqu'un de très loyal je le jure devant dieu tout puissant que je crève un instant! que tu m'as appeler et tu m'as pas poser la question! pour les teindre! maintenant tu veux jouer à mentir! juste pour avoir le dernier mot! pour te faire montrer sur le fofo! comme quoi tu veux rabaisser les gens, tu veux me mettre des batons ds les roues je t'invite je t'enverrai 2 billet de train en tgv 1ère classe, pour toi et ton mari, à venir me voir ce week end et là tu pourra discuter en face de moi, car sur le virtuel c facile de parler d'écraser les gens! jvais bouger du fofo car là tu as été trop loin! et franchement merci beaucoup jessi, que dieu te le rende!
 
Re : info!!!

écoute jessi, tu sais je suis quelqu'un de très cool! je suis quelqu'un de très loyal je le jure devant dieu tout puissant que je crève un instant! que tu m'as appeler et tu m'as pas poser la question! pour les teindre! maintenant tu veux jouer à mentir! juste pour avoir le dernier mot! pour te faire montrer sur le fofo! comme quoi tu veux rabaisser les gens, tu veux me mettre des batons ds les roues je t'invite je t'enverrai 2 billet de train en tgv 1ère classe, pour toi et ton mari, à venir me voir ce week end et là tu pourra discuter en face de moi, car sur le virtuel c facile de parler d'écraser les gens! jvais bouger du fofo car là tu as été trop loin! et franchement merci beaucoup jessi, que dieu te le rende!


Hooo ça va hein ! Qu'est ce que dieu à avoir dans cette histoire !!! Si tes extensions sont de bonnes qualité y'a même pas matière à demander de les teindre ! Cela coule de source !!!! Maintenant admet que tes extensions sont pas de meilleure qualité au lieu de faire du chichi "et dieu ci et dieu ça !"
Pfffffffff ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!
 
Re : info!!!

Déja c'est un forum de coiffure..etc alors arrete de parler de dieu..etc!

les seules fois que je t'ai appeler c'était pour te commander des meches, a deux reprises j'ai voulu en commander(avant de m'appercevoir que c'etait de la M....!) et comme par hasard tu na jamais eu ce que je voulais, (sachant que tu m'avait dis au paravent que tu en avait!!!)

moi je n'ai pas besoin de me faire remarquer sur le fofo, je m'en fou! j'ai mes clientes.. je suis la pour parler, donner des conseil, en recevoir etc..

si tu n'accepte pas les remarques je m'en fou! mais ne dit surtout pas que je ment!!! je ne t'ai jamais, au grand jamais appeler pour te demander si les extensions pouvait ce teindre!!!

je ne suis pas la seul a me plaindre de tes extensions! voit la verité en face!

tu sais, ta voulu qu'on test tes meches et maintenant tes pas content car ont dit la verité! bientot tu vas dire quoi? que les autres filles mentent aussi!

A chaque fois que tu ne t'entends pas avec quelqu'un du fofo tu te plaint, et tu dis que tu va partir du fofo..etc.. arrete de te faire plaindre un peu!

Accepte la verité c'est tout.
 
Re : info!!!

isanails a dit:
Hooo ça va hein ! Qu'est ce que dieu à avoir dans cette histoire !!! Si tes extensions sont de bonnes qualité y'a même pas matière à demander de les teindre ! Cela coule de source !!!! Maintenant admet que tes extensions sont pas de meilleure qualité au lieu de faire du chichi "et dieu ci et dieu ça !"
Pfffffffff ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!

entierement d'accord!
 
Re : info!!!

franchement je vais m'effacer de ce reseau car j'ai pas ma place ici! un mouton dans un troupeau de loup! ECOUTEZ LA MUSIQUE DE RENAUD! LE TITRE EST HEXAGONE!
 
Re : info!!!

et pourquoi quand je t'appelle sur ton portable tu ne répond pas avoue que tu veux avoir le dernier mot!
 
Re : info!!!

POurquoi tant de haine ?

Pourquoi ne pas simplement s'excuser mutuellement et accepter que les produits ne sont pas aussi biens que d'autres ?

Je comprends pas qu'on puisse se mettre sur la tronche comme ça parce qu'on demande des avis et qu'on a les réponses de personnes exprimentées... :/
 
Re : info!!!

Quoi?

je n'ai pas mon fone avec moi.

ce n'est pas du tout une histoire de derniers mots, c'est une histoire d'extensions! ^^
 
Re : info!!!

pourquoi tant de mensonge zuqzuq! tu sais la roue tourne! c pas grave sans rancune!
 
Re : info!!!

pourquoi tant de mensonge zuqzuq! tu sais la roue tourne! c pas grave sans rancune!


Franchement hossine, je vois pas pourquoi zuqzuq mentirai ! Cela lui rapporterai quoi ? RIEN ! Par contre, on m'a tjs dit que la vérité blesse et quand on se sent blessé on en devient agressif...
 
Re : info!!!

écoute, je suis enerver parce qu'elle ment c pour cela que je suis enerver et qu'elle veut avoir le dernier mot! et c personne là sa me véner! mais c pas grave! et franchement tu ne me connais pas! du tout je v pas me justifier! et sur la vie de ma mère! continu à mentir zuqzuq c pas grave! là franchment tu ma grave vénèr! t une grande la reine d mito! sur la tete de moi que là franchement je suis super enerver jvais me linchav de ce reseau car la franchment tu ma vener grav jvai plu parler avec vous! parce ke la chui vener comme pas possible!
 
Re : info!!!

écoute, je suis enerver parce qu'elle ment c pour cela que je suis enerver et qu'elle veut avoir le dernier mot! et c personne là sa me véner! mais c pas grave! et franchement tu ne me connais pas! du tout je v pas me justifier! et sur la vie de ma mère! continu à mentir zuqzuq c pas grave! là franchment tu ma grave vénèr! t une grande la reine d mito! sur la tete de moi que là franchement je suis super enerver jvais me linchav de ce reseau car la franchment tu ma vener grav jvai plu parler avec vous! parce ke la chui vener comme pas possible!


Pfff tu deviens pathétique ! On se croirait dans la zone avec ton langage !
Sur ce, je pense qu'effectivement, il serait préférable de t'effacer d'ici...
Bye !
 
Re : info!!!

Je ne comprends pas où est passé votre professionnalisme.

Visiblement, Zuqzuq a eu des problèmes avec tes extensions. Au lieu de la traiter de menteuse et si tu es persuadé que tes extensions sont de bonne qualité, tu devrais faire un geste commerciale pour lui laisser une autre chance de tester et d'attester leur qualité.

Au lieu de ça, tu l'insultes, et en mauvais français, penses tu que cela te fait bonne publicité ?

Je dis ça, mais je précise que je ne prends pas parti, parce que j'ignore tous les détails, mais je suis assez étonnée que ça parte comme ça !
 
Re : info!!!

tu sais des extensions de bonne qualité on peut les teindre au salon ou je travaillais ma patronne posait assez bien d extensions ...et un jour une de ses clientes en a fait poser des foncées et pas longtemps apres elle revient et dit "je me préferai en blonde avec mes meches" et bien pas de probleme décolo et meches et franchement ses extensions sont restée nikel et elle les a gardé super longtemps sans aucun probleme de noeud ou quoi admets juste que tes extensions ne sont pas de super qualité et c est tout change de fournisseur et on n'en parle plus! parce que c'est quand meme malheureux pour ces filles qui economisent pendant je ne sais pas combien de temps pour pouvoir avoir de +longs cheveux et que apres elles ne pourraient pas les colorer ou faire des meches.
 
Re : info!!!

A la bonne heure, il est parti !
Pas très commercial effectivement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Extensions de cheveux et perruques 6

Ca peut vous intéresser:

Haut