Information Capsules pré-décorées

kandyxe

Membre récent
Bonsoir,

J'ai acheté ces capsules pré-décorées : Capsules pré-décorées par 70 (#71014): Amazon.fr: Santé et Soins du corps

Je voulais savoir si on peut poser ces capsules comme des faux-ongles classiques (type Finger's). La procédure de pose est décrite mais je trouve ça bizarre parce que si je pose les capsules de la manière décrite, la déco n'apparaîtra que sur la capsule mais pas sur mon ongle naturel : résultat mitigé...

De plus je n'ai pas encore de gels uv ni de lampe et j'avais justement trouvé pratique de pouvoir avoir de jolis ongles en attendant d'avoir tout le matériel.

Qu'en pensez-vous ? Merci
 
Re : Information Capsules pré-décorées

Pas d'avis ?
 
Re : Information Capsules pré-décorées

au final sa doit donner une french decoré c pour sa que sa he fai pas tout l'ongle a part avec du gel ou de la resine tu peu les mettre
 
Re : Information Capsules pré-décorées

ok, j'ai compris (jai vu une photo d'une fille qui en avait posé).
Mais donc c'est dommage car je ne peux pas les mettre comme ça :( :(

merci !
 
Re : Information Capsules pré-décorées

oui ces tips se collent au bout de l'ongle, ce ne sont pas des capsules qui recouvrent tout l'ongle.
 
Re : Information Capsules pré-décorées

oui ces tips se collent au bout de l'ongle, ce ne sont pas des capsules qui recouvrent tout l'ongle.

Je suis d'autant plus pressée de commander un kit !!!

coucou miss! nous sommes de la même ville j'ai vu que tu étais a la recherche d'une formation sur les ongles, tiens voici un lien sur anjou esthétique :

http://forum.manucure.info/formatio.../154712-formation-beaute-des-ongles-49-a.html

Merci pour le lien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut