information extensions MERCI

Kappsule

Coiffeuse
Coucou les filles :Dancing_sorry:

Je suis coiffeuse a domicile, je pose aussi des extensions:)

Je bosse avec socap et je voulais savoir si vous connaissez loutreize sur ebay ???
Je voudrais bien bosser avec lui, pour pourvoir avoir des tarifs plus interresant pour mes clientes, vous avez des infos sur la qualité de ses méches ???

Merci de vos réponse :hi:
 
Re : information extensions MERCI

eU si tu passe de socap a loutreize la difference de qualité sera enorme
 
Re : information extensions MERCI

oui, je me doute que je vais pas retrouver socap, mais pour faire un tarif premier prix a proposer a mes clientes en toute connaissance de causes, mais je voudrais pas non plus mettre de la mer...
voila
 
Re : information extensions MERCI

Personne pour me répondre, bon j'imagine que personne ne bosse avec lui.
 
Re : information extensions MERCI

j'ai déjà utilisé des meches de chez loutreiz plusieurs fois et mes clientes ne se sont jamais plein, il me semble que la qualité de meche est tres proche de celles de chez extiff
 
Re : information extensions MERCI

Merci Glamour merci de ta réponse, je vais essayer sur moi déjà hihihi
 
Re : information extensions MERCI

salut les fille je sui nouvelle comme vous pouvé le voir et je me faire pose des extensions parcontre pour que ca me revien moi chere je v acheter les mecche moi meme quel fournisseur me conseillere vous
merci de votre reponse
les lien des cite son les bienvenue
au faite connaise vous le vendeur diver fashion sur ebay
 
Re : information extensions MERCI

Je connais pas le fournisseur que tu sites, par contre tu as extiff qui est pas mal dans les 1er prix
Je n'ai pas encore essayé loutreize dont je parle dans le post, je bosse avec socap pour les extensions, un peu cher mais la qualité est vraiment la.
Penses que tu vas garder tes extensions au moins 4 mois sur la tête, alors ne craque pas pour des extensions de mauvaises qualités.:)
 
Re : information extensions MERCI

merci pour ta reponse
comment fait ton pr commander chez socap
c combien pour 150 meche
les meche sont ils epeses
 
Re : information extensions MERCI

POur commander directement en passant chez socap, il faut que tu sois pro car pas de ventes directement au public sur leur site, par contre d'autre site propose des extensions socap prix public que je ne connais pas. Oui les meches sont épaisses
 
Re : information extensions MERCI

et tu c combien ca vos car plusieur personne vente les merite de ce vedeur
 
Re : information extensions MERCI

Voila j'ai essayé sur moi un 15 extensions loutreize et bien, je ne travaillerais pas avec lui, les cheveux au bout d'une semaine, de la vrai m..... sec, paillasse, bref qualité plus que médiocre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut