---) Information Importante Sur La Reconnaissance De La Prothesie Ongulaire---)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ---) Information Importante Sur La Reconnaissance De La Prothesie Ongulaire---)

Mais Tiphaine, le CQP est mis en place depuis septembre 2009 SEULEMENT pour les filles qui ont eu le CAP esthé ....Là, Mme Lamoureux ne peut pas revenir dessus car elle n'est pas seule à prendre des décisions et surtout le CQP n'est pas un diplome mais un certificat ( donc PAS OBLIGATOIRE par l'Etat!!!)

Par contre, pour nous, car nous ne sommes pas détentrices du CAP Esthé , nous allons devoir travailler sur un éventuel certificat de PO et une éventuelle VAE...
Mais ce ne sont que des propositions pour l'instant......Ce sera à nous de les exposer ultérieurement dés que le syndicat sera créer car nous serons plus crédible vis à vis des syndicats et ministères....Voilà!!!!!!!

Quand elle dit " il correspond exactement à leur besoin" c'est à dire que nous sommes d'accord sur le contenu pour devenir PO MAIS non pour le faire passer à toutes les futures PO....Car en effet, la durée est trop courte....

Ne mélangeons pas le CQP qui correspond à la suite logique du CAP esthé pour le compléter pour devenir PO ET un pseudo certificat destiné aux personnes ne voulant que faire de la PO sans prestations esthé...
Nous lui avons bien fait comprendre qui si toutes les PO passaient leur CAP esthé , une concurrence énorme allait arriver sur le marché esthétique...Et ça, elle en est consciente et la bien compris...



qu'on aura pas à priori à passser le CAP, je l'ai bien compris. j'ai plien de mots et je les comprends!
ce que je dis depuis le départ du post, je le repete ENCORE c'est que si on ne repond pas formelement à un compte rendu ERRONE on y adhere implicitement!!!
donc soit on laisse faire du début à la fin, et ce qu'on fait ne sert à rien, soit on répond!! là on laisse penser à tous les futurs intervenant qu'on cautionne le CQP tel que comme suffisant et complet !! ce compte rendu c'est ce qu'il nous fait dire.....si ça te choque pas c'est soit que tu ne comprend pas(sic), soit que tu cautionne. en tout cas c'est le message que tu donne en face (et à nous).

je ne dis pas non plus qu'on doit rejeter l'alliance avec les esthé, je dis meme que je vote pour puisqu'il y a des avancés! je dis juste qu'on est pas obligé de tout laisser couler pour autant!! c'est pas la reine mère Mme Lamoureux!! etre diplomate c'est une chose, ne pas dire les choses c'en est une autre. je laisse aux ambassadrices le soin de les dire comme elles veulent, mais il faut les dire!
 
Re : ---) Information Importante Sur La Reconnaissance De La Prothesie Ongulaire---)

Tiphaine, je ne te suis vraiment pas.......Désolé!!

Pourquoi un compte rendu ERRONE??? ce que Mme Lamoureux a dit est vrai...on adhére au CQP pour les esthé mais non pour les futures PO sans CAP esthé.......Et c'est en faisant partie de la CNAIB ( syndicat propre aux PO) qui nous allons voir pour un certificat ou diplome reconnu)...Rien à voir avec ce CQP...

J'arrête car là je ne te comprends vraiment plus....
 
Re : ---) Information Importante Sur La Reconnaissance De La Prothesie Ongulaire---)

ben alors tu ne sais pas lire...je peux plus rien rajouter.
 
Re : ---) Information Importante Sur La Reconnaissance De La Prothesie Ongulaire---)

Oui alors attendu la suite...........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut