Information maquillage permanent Sourcils

CeLOsa

Nouveau Membre
Salut les filles qui font ( Ou se font faire ) Des maquillage Permanents :calimero:!
J'ai 17 ans et depuis 3 ans je pensait a me faire faire Lifter les sourcil (Mes sourcil retombe sur mes yeux, je sais pas comment expliquer.. Quand je me regarde dans le miroirs mes sourcil son Okay. Mais lorsque je ne me regarde pas ils retombent sur mon visages.. je sais pas comment expliquer, mais c'est tres laid. Sa me fait Paranoyer :cry: et ce n'est pas de ma faute!)

J'ai alors découvert le maquillage permanent... Alors si je me fait faire les sourcil combien de temps sa va durer, esce que sa va avoir l'air fake (Pour que sa aye l'air moin faux, pourrais-je gardé environ 1 cm de mes débuts de sourcil Qui sont corect, meme si je désire changer la couleur), Si je ne veux plus de mon maquillage permanent que faire? Pourquoi a-ton besoin de faire des retouches qu'arrive-t-il sinon?

J'ai trop de questions alors j'attend que les pros me répondent :rolleyes: Merci!!
 
Re : Information maquillage permanent Sourcils

J'aimeriais aussi savoir si il y aurait d'autre type de Méthode qui pourrait Peut-etre mieu me convenir...?
 
Re : Information maquillage permanent Sourcils

Bonsoir,
pour ton probleme le maquillage permanent peut etre une bonne alternative,il est possible de faire un dessin qui commence par ta tete de sourcils si ils ont une belle forme et qu ils sont symetriques de toute facon la praticienne te fera dabord un tracé au crayon , assure toi qu'elle pratique la methode du poil à poil cela consiste a dessiner des poils trés rapprochés et cela donne un aspect naturel.Assure toi egalement qu'elle ne te tatoue pas avec une couleur trop foncée ou trop marron car beaucoup font des sourcils d' un espèce de marron orangé et c'est tout sauf joli . Vas voir mon site tu aura toutes les explications .
A bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut