information sur formation

smnc

Nouveau Membre
Bonjour les filles de Genève, juste pour informer que celles qui souhaitent suivre une formation, par expérience personnelle, je vous déconseille fortement d'aller chez Peggy Sage, :19-zipped-lips:, je reste à dispo si vs voulez des infos complémentairesl.:comando:
 
Re : information sur formation

Bonjour les filles de Genève, juste pour informer que celles qui souhaitent suivre une formation, par expérience personnelle, je vous déconseille fortement d'aller chez Peggy Sage, :19-zipped-lips:, je reste à dispo si vs voulez des infos complémentairesl.:comando:

Merci mais je pense kon le savais déjà Peggy Sage na pas bonne réputation mdr biz
 
Re : information sur formation

alice je comprend bien? et je suis de ton avis a propo , mais je prefere de fois joues avec les emoticone:19-zipped-lips::19-zipped-lips:

ah d'accord c'est le mdr :comando: qui ta un peut je pense posé problème c'est parce que des fois j'ai la flemme d'allé cherché les émoticones:worried::happydance:
:brunette:
 
Re : information sur formation

et totalbeauty déconseilé aussssssssiiiiii à moins que vous aimez les ongles verts
 
Re : information sur formation

Salut Axey, j'ai suivi la formation soit disant "excellence" sur 2mois, 2mois ou la formatrice est restée sur sa chaise!!!, à mes questions elle répondait "je ne me déplace pas débrouillez vous", nous avions des clientes (15.-frs pour l'école) une cata!!, tu penses bien que nous avons donc fait aucun "remplissage", elle ne nous a transmis aucun savoir, je trouve scandaleux ce genre "d'école" ce métier n'étant pas "reconnu" certain en profite!!, le plus dangereux c'est que les pers. partent travailler de suite, et provoque des graves blessures sur des ongles, merci pour ce site qui m'aide beaucoup...
 
Haut