Information Tres Importante Bac Pro Karis

VOILA je fais cette semaine la semaine de travaux pratique module B donc celui des soins corps..

pour le bac pro nous pouvons tomber sur un sujet concernant les jambes lourdes, apparemment ce soin specifique ne serait pas expliquer dans les cours pour celles qui le souhaite je peux vous fournir le protocole karis ke jai appris aujourdhui avec la prof de karis..

si interressée envoyer votre email en mp.
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu as recu je serais interéssée de connaitre le protocole merci beaucoup
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

VOILA je fais cette semaine la semaine de travaux pratique module B donc celui des soins corps..

pour le bac pro nous pouvons tomber sur un sujet concernant les jambes lourdes, apparemment ce soin specifique ne serait pas expliquer dans les cours pour celles qui le souhaite je peux vous fournir le protocole karis ke jai appris aujourdhui avec la prof de karis..

si interressée envoyer votre email en mp.
bonjour

je serais intéressée. J'ai fait le module A mais après le B c'est payant!!

j'aimerai bien avoir tes cours

mon email emmanuelle.pollacco@gmail.com

Merci

cordialement
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

je vous envoie a tous ceux qui mont mis leur adresse email par mp le protocole jambes lourdes dans le week end ou semaine.
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

je vous ai envoyée le protocole jambes lourdes si vous avez des questions n'hesitez pas. bon courage pour le bac pro..
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

jai renvoyer lemail..

sms-sucks.gif
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

oui jai vu.. moi jai finis mon premier colis mais a cause de dificulter financiere je leur doit de largent donc il faut que je regularise pour avoir mon 2eme colis.. normalement fin janvier je me remet donc dans mes cours ..
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Bon courage alors. Moi j'ai du mal à finir les livres du 1er colis avec mon boulot je rentre jsuis naze mais jme force quand même!!!!
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Bonjour, pourriez vous m'expliqué comment se déroule le module B, quels soins vous avez appris? On emmène un modèle ou pas? Je reçois la doc de Karis cette semaine et je ne sais pas encore si je prends la semaine de stage.... merci
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut