Information Tres Importante Bac Pro Karis

Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

oui ca c'est dur le retour a la realite est tres dur.. bon jvai manger et dormir jvai lever to demain pour aller voir les tresor publics quil arrete de marceler .. lol
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Oki , Bisous et bon courage surtout !! =)
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

J'espère que tu auras la force pour continuer dans ton taff, je sais pas si tu te plait là ou tu est, mais je sais aussi que c'est dur de rester dans un boulot ou tu ne t'épanouie pas :(
Après si tu veux les assedics, tiens le coup il faut bien que quelque chose te motive sinon c'est vrai que c'est pas possible.
Tu as combien d'enfants? je sais que c'est anti travail hummmm.... mais est ce que en restant chez toi tu ne touche pas plus que d'aller taffé?
Enfin moi je le dis tout le temps, je vois pas l’intérêt d'aller bosser si c'est pour toucher moins.
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ba je bosse dans 2 familles differentes dun coter jai un gamin de 5 ans horrible jai envie de le tuer et dans lautre jai 2 filles de 4 et 6 ans elle sont adorables.. je vais tenir le coup jusquau 2 juillet apres je me casse c'est sur .. jsui obliger de rester pour le moment pour mon projet car faut que jrecupere mon permis absolument et mes assedics je veux les prendre en 2 fois apres ma creation dentreprise..
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ahhh j'avais mal compris je pensais que toi tu avais des enfants lol
Tu as affaire à un junior le terrible, ça marche pas les punitions?
Ca te dit conseillère qu'on s'échange nos adresse msn?
bizzz
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

merci pour votre soutien les filles jai eu la reponse de ma demande daide et ca ete accpeter pas autant que jesperais mais ca va maider quand meme et je me suis arrangee avec karis je reprend les cours des aujourdhui je renvoie les dernieres devoirs des demain et normalement il menvoie mon 2eme colis que jatend depuis presque 5 mois.. jsui trop contente .. bisous
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

youpyyyyy, c'est super je suis contente pour toi, enfin tu as du retrouvé le sourire.
Allez hop au boulot lol
bisous
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Mais c'est super ça !! Tu vois la chance te sourrit a nouveau ! Moi j'ai faisvune demande sur internet pour que Katie l'envoyé un dossier d'informations.. J'attends toujours .. Y a rien qui ce passe !!
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ils sont un peu lent a la detente mais une fois quil ya un premier contact il te lache plus ... lol en tout cas jsui ravie detre chez eux parce que je suis sur que dautre organismes maurait pas aider comme ca .; la jai envoyer tous mes devoirs quil me restait jespere avoir mon 2eme colis pour reprendre les cours dans 1 ou 2 semaine . jai trop ate
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ils sont un peu lent a la detente mais une fois quil ya un premier contact il te lache plus ... lol en tout cas jsui ravie detre chez eux parce que je suis sur que dautre organismes maurait pas aider comme ca .; la jai envoyer tous mes devoirs quil me restait jespere avoir mon 2eme colis pour reprendre les cours dans 1 ou 2 semaine . jai trop ate

Ah j'espère que je vais vite le recevoir alors ! ^^ tu m'étonne que tu a hâte, c'est devoir sur quoi ?!
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

ils sont un peu lent a la detente mais une fois quil ya un premier contact il te lache plus ... lol en tout cas jsui ravie detre chez eux parce que je suis sur que dautre organismes maurait pas aider comme ca .; la jai envoyer tous mes devoirs quil me restait jespere avoir mon 2eme colis pour reprendre les cours dans 1 ou 2 semaine . jai trop ate

Coucou, j'ai eu mon appel de karis j'ai eu une fille super gentille au bout du fil , elle m'envoie les document dans la semaine , et elle voulais m'envoyer les cours des maintenant mais je lui ai dit que pour l'instant je n'avais pas les moyens et que j'attendis avoir le cap ! Elle m'a dit que j'etais motivée , et que j'avais de l'ambition ça ma fais du bien d'entendre sa .. Ça me remonte un peu moral
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Ah j'espère que je vais vite le recevoir alors ! ^^ tu m'étonne que tu a hâte, c'est devoir sur quoi ?!


cetait des devoirs en epilations et soin visage.. jai eu karis au telephone hier et malgre que le mec a ete mechant avec moi ils ont accepter le nouveau echeancier mis en place et apres jai eu la personne qui soocuupe des devoirs qui ma dit que normalemnt dans 15 jours je recois le 2eme colis..

petite infos, demande a etre en 2eme année de bac pro car moi jai pas preciser je metais dit le faire en 3 ans ca me laissera plus de temps et ben du coup il menvoie des cours de cap et bac pro c'est relou ta limpression de repasser ton cap meme si ca fait pas de mal en meme temps !!
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

cetait des devoirs en epilations et soin visage.. jai eu karis au telephone hier et malgre que le mec a ete mechant avec moi ils ont accepter le nouveau echeancier mis en place et apres jai eu la personne qui soocuupe des devoirs qui ma dit que normalemnt dans 15 jours je recois le 2eme colis..

petite infos, demande a etre en 2eme année de bac pro car moi jai pas preciser je metais dit le faire en 3 ans ca me laissera plus de temps et ben du coup il menvoie des cours de cap et bac pro c'est relou ta limpression de repasser ton cap meme si ca fait pas de mal en meme temps !!

Toute façon c'est plus sur du tout , que je fasse ça . Je suis dans une mauvaise période , et ça ne va plus . Je ne suis pas motivée , j'ai des envies noirs . C'est pas le top ..
 
Re : Information Tres Importante Bac Pro Karis

Je vous ai dit que j'avais recu les infos de karis ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut