Informations extensions (sur cheveux hennés)

shlikah

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Depuis quelques temps sur ce forum pour mes soucis d'ongles rongés, je me tourne maintenant vers cette section du forum que je n'avais pas remarquée au tout début.

Voilà cela fait maintenant plus d'un an que je souhaite me faire poser des extensions capillaires, sans jamais oser passer le pas, principalement pour des raisons financières et par peur d'être déçue. (étudiante sans emploi donc très peu de moyens !)

Par ailleurs, je me fais des hennés rouges/roux/acajou depuis maintenant plus de 8 mois, donc mes cheveux sont entre le roux et l'acajou, avec de superbes reflets rougoyants au soleil. Seulement, j'aimerais toujours me faire poser des extensions, d'où mes questions, en vrac :

- est-ce possible "techniquement" de poser des extensions sur des cheveux gainés par les hennés successifs ? si oui, quelle méthode me conseillerez vous ?
- est-ce possible de trouver des cheveux non synthétiques pour cette éventuelle pose, se rapprochant le plus de ma couleur de cheveux... roux/rougeatre en somme...
- mes cheveux font des anglaises sur certaines meches (à cause du henné et de mon shampooing) par conséquent, me faudrait-il des meches bouclées/ondulées pour essayer de conserver cet effet ?
- j'utilise uniquement des shampooings/après shampooing de la marque Lush, naturels, sans siliconnes, sans conservateurs (parabens, oust !), y aurait-il une incompatibilité entre ce genre de produits et la pose d'extensions ? enfin, j'veux dire, faut-il des shampooings bourrés de silicones pour les meches rajoutées, ou bien est-ce non important ? Je ne souhaite pas retourner à des produits "non sains" en fait...


Enfin, je me marie dans un peu plus d'un mois, est-ce que la pose d'extension risque de gêner la confection d'un chignon ? Vaut-il mieux que j'demande à ma coiffeuse ?

Voilà touuuuutes ces questions "techniques"...
Une dernière : quel salon/prestataire me conseilleriez-vous à Bordeaux, à un prix "raisonnable" ;)



Merci d'avance à toutes pour avoir pris le temps de tout lire :)
Bon week end !
 
Re : Informations extensions (sur cheveux hennés)

dommage que tu sois loin, sempre, propose une pose d'extension sur paris pour un prix défiant toute concurrence...150 €, ou alors tu fais les kms..
 
Re : Informations extensions (sur cheveux hennés)

hmmm... j'paye pas le train et j'suis à paris du 10 au 19 mars (mais pour bosser, donc j'ai des horaires à la con...)

Par contre, tu n'as pas d'idées sur la possibilité de faire ça sur des cheveux ayant subi des hennés ?
 
Re : Informations extensions (sur cheveux hennés)

aucune idée désolé, mais mon amie marocaine a des extensions et elle fait du hénné mais je ne sais pas si elle a fait à froid ou a chaud..
 
Re : Informations extensions (sur cheveux hennés)

mais essayes de contacter sempre17, il pourra peut etre t'aider car moi je peux pas, je suis pas coiffeuse, et je voudrais pas te dire des betises
 
Re : Informations extensions (sur cheveux hennés)

Salut :) en principe aucun soucis, on pose bien des extensions sur cheveux mechés ou colorés :) biz
 
Re : Informations extensions (sur cheveux hennés)

oui pour le héné c'est aucune action chimique, les extension n'on pas d'action chimique.

Pour les extension contact moi si sa t'interesse?

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut