informations merçi

S

sindycoeur

Guest
coucou quelqu'un pourrais m'aider car j'aimerais savoir les differentes etapes a suivre pour la pose d'ongle en gel merçi a vous car je suis nouvelle sur le forum est j'ai un peu de mal :9-blush:
 
Re : informations merçi

sans typs j'avais oublier de preciser merçi car celle avec types je connait merçi
 
Re : informations merçi

sur ongles naturels tu veut dire ? si oui c"'ets exactement pareil avec les tips en moins
bizbiz
 
Re : informations merçi

coucou quelqu'un pourrais m'aider car j'aimerais savoir les differentes etapes a suivre pour la pose d'ongle en gel merçi a vous car je suis nouvelle sur le forum est j'ai un peu de mal :9-blush:

Bonjour Sindy!Voici le protocole de pose sur ongle naturel appelé gainage ou kapping(il à était donné bouuuuuu je ne sais combien de fois sur le forum faut juste cherché et lire,pas grave le voici:)

Je prépare mon ongle=poucer les cuticules,limer en douceur les ongles pour les dégraissés,leur donné une forme,et dépoussieré correctement(plus aucun grain oki?

Je passe mon désydratant(moi c'est nail pure plus de chez NSI)
J'applique mon primeur acide(OUI c'est mieux sur ongle naturel pour faire tenir le reste)

Petite préscision les deux premiers produits sechent à l'air libre oki?

J'applique ma premiere couche de gel(vas-y molo pas épais)

Je polymérise 90 seconde(c'est ma marque de produits qui veut ca)

Je ne dégraisse pas ma couche de sueur,j'enchaine direct en déssinant ma french et je polymérise 2 fois 2 mn.
A chaque fois que tu poses ton gel pense à bien bordé.

Une autre couche de ge,sur un ongle naturel tu n'as pas besoin de placer un bombé il est déjà éxistant et il n'y à pas de risque de casse(pas de capsules).

A cette étape,je dégraisse correctement et j'arrange ma forme,je dépoussiere et je redégraisse.

J'applique mon top coat(GLAZEN'GO de chez NSI)mais si tu as du gel de finition c'est parreil,je catalyse le premier ne se dégraisse pas,le second OUI.

Et la tu regardes ta pose et tu es fiaire de toi(si tu as bien bosse)et meme si c'est pas le cas pas grave tu vas continué à t'entrainer et tu y arriveras:comando:.Voila mesdames.Bisousssssssssssssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut