informations résine & acrylique

sylvievivi

Nouveau Membre
Allo, J'ai une question, Je pose les ongles pour mes filles et moi même en acrylique. je me demande c'est quoi la différence entre l'acrylique et la résine. Es ce qu'on peut appliquer la poudre dérine au pinceau comme l'acrylique ?

merci
 
Re : informations résine & acrylique

c'est la meme chose.)))
 
Re : informations résine & acrylique

c'est vrai ??? zut que je suis nounoune hehe. Pourquoi alors on me dit ici, que la résine est pour le trempage seulement, c'est ca qui me mélange. !
 
Re : informations résine & acrylique

c'est pareil mais on peu dire les 2 nom
 
Re : informations résine & acrylique

Au Québec, la résine ne doit pas être le même terme? Ici, il y a l'acrylique qui est travaillé avec un pinceau et résine & poudre qui est un trempage dans une poudre et on applique de la résine par dessus. La différence est que la résine est bien plus facile à enlever c'est-à-dire à faire fondre!
 
Re : informations résine & acrylique

bonsoir Axey
je vois sur la photo que tu as fait les ongles d'une jeune fille peux tu me dire quelle age a telle (car ma fille à 9 ans) et quelle aimerais bien avoir de beaux ongles
comment as tu fais?
une petite question supplémentaire :sur quel site je peux trouver du bon matériel car j'aimerais racheter du monomer et un top coat pour faire ma résine .je te pose ces question car tu a l'air d'être un pro
je te remercie d'avance
carinea
 
Re : informations résine & acrylique

merci comme ça je pourrais les faire aussi a ma fille.
mais dis moi un peu ce qu'est un gainage et tu lui à mis de la résine pailletee sur les ongles c'est bien ça?
tu connait un lien où je peux me réapprovisionner en liquide monomer ?
merci et bonne journée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en résine 1
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut