Informations sur école d'hydrothérapeute !

Lilie88100

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà pour la rentrée, j'ai un exposé à faire sur une école d'hydrothérapeute, qui est sur l'école de Vichy "Hecate formation".

Si vous auriez des informations, tel que le prix de l'école, le nombre d'élèves, le prix de la cantine, si il y a un internat (voir le nombre de dortoir...), si il y a une formation adulte/elève, le cout du matériel, le prix des appareils utilisé à l'école, la surface de l'école... voir d'autres informations intéressantes..

J'ai déjà été sur le site de l'école, mais il n'y a pas trop d'informations de ce genre...

Merci d'avance !
 
Re : Informations sur école d'hydrothérapeute !

excuse moi je me permet de donner mon avis. il est possible de travailler en hydro sans formation specifique moi j etais secretaire j ai travailler un an en hydro et j etais une des meilleures j ai tout appris la bas, je trouve que faire une ecole pour faire ca c est un peu dommage. apres il suffit de s interesser a ce que l on fais pourquoi des enveloppements aux algues, quelles contre indications.... ca peux se faire seule a mon avis
 
Re : Informations sur école d'hydrothérapeute !

Oui il est possible de travailler en hydro' sans diplome. Au cours de mon année scolaire, j'ai pu faire un stage dans un centre de thermes avec cure & remise en forme, qui ma fort déplu, des techniques étaient vraiment "baclé" par rapport à ce que nous apprenons au lycée, apres je ne dit pas que le centre ou tu a été est pareil!

Donc je me renseigne pour une formation complete en hydro. Car c'est un sujet d'exposé que je dois faire pour la rentrée.
 
Haut